publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur (elancement) en bas du ventre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur (elancement) en bas du ventre...

Bonjour,
    J'ai 25 ans et je suis une fille. Je ne sais pas ce que j'ai, mais depuis hier j'ai comme une douleur dans le bas du ventre côté droit. La douleur se situe au niveau du poil pubien mais par en dedans. On dirait que ça provient comme du canal pour uriner.

Ça fait comme un élancement (un muscle détiré). Parfois ça fait cela quand je me retiens trop pour aller faire pipi ou quand je métire trop vite. Ça se passe assez vite mais là ça reste. J'ai aucune douleur à aller uriner donc je ne sais pas trop c'est quoi et j'ai palpé la peau et rien d'anoral.

Est-Ce que je m'aurai étirer un muscle dans le bas du ventre ou que c'est qqchose d'autre. mais c'est vraiment de l'intérieur entre l'entré du vagin et le bas ventre (un peu en bas du nombril

En tout cas j'espère que qqun peut m'aider à voir plus clair.

Merci!

• Ça peut être plein de choses

Hello Julygou,

J'espère que ta douleur s'amenuise.
    Perso j'ai eu ce style de douleur quatre fois : une fois pour une infection urinaire, une fois pour une 'adhérence' (tes organes collent entre eux), une fois pour des ganglions internes enflés et une autre fois comme signe d'une inflammation de l'appendicite, qu'on m'a enlevée,
    donc je ne peux te conseiller que de consulter un médecin si la douleur persiste. Mais en général ce sont des trucs bénins donc que j'avais, donc t'en fais pas trop Peut-être si ça persiste fait une pprise de sang pour voir si inflammation pour l'appendicite et une échographie du ventre comme ça tu en sauras plus. Mais téléphone quand mêem à ton médecin ça serait plus prudent

Bien à toi

souricette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
    X