publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments sans ordonnance pour infection urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicaments sans ordonnance pour infection urinaire

Bonjour,
    J'ai malheureusement des infections urinaires à répétition et mycose vaginale. Mon gynéco n'est pas affolé car cela est dû à mon diabète insulino dépendant. C'est très fréquent mais moi j'en ai marre.
    Ce WE gros câlin avec mon mari et quelques heures après cela me titillait. Je m’aperçois aujourd'hui que j'ai une infection urinaire légère. Je n'arrête pas d'aller au toilette et en fin de miction j'ai des frissons partout. A force d'en avoir je sais bien que s'en est une. Donc je voulais savoir si en pharmacie il existe un médicament efficace sans ordonnance .
    Merci de me renseigner
    Domi

• Je ne crois pas

Je suis allée tenter 2 fois de voir ma pharmacienne pour qu'elle me file quelque chose.
    A chaque fois elle a refusé.

Par contre elle m'a dit de demander à mon médecin une ordonnance renouvellable 2 ou 3 fois pour ne pas repasser le voir à chaque fois.

Tu peux aussi essayer d'aller à la pharmacie avec une ancienne ordonnance et de demander à ce qu'on te fasse une fleur.

Commentaire

• Majedsa
      Majedsa commenté
      Modifier le commentaire
      .................

• Majedsa
      Majedsa commenté
      Modifier le commentaire
      ...............

• Majedsa
      Majedsa commenté
      Modifier le commentaire
      .......................

• Homéopathie

il existe depuis récemment, en pharmacie, une plante qui évite et lutte contre les infections urinaires.... parles en à ta pharmacienne
    Mais si c'est vraiment une infection urianire, il te faut absolument un antibiotique, style Ciflox ou NOroxine pour éviter que les germes ne remontent dans les reins et créent une pyélonéphrite..... Le mieux est d'aller voir ton généraliste...
    TOn gynéco n'est pas affolé !!!!???? Il y aurait de quoi, pourtant ! Car une infection urianire, ça peut être grave!!!!

Commentaire

• Ça existe je ne peux pas te donner le nom, j'ai oublié

ça fait 5 jours que je me traine la mienne qui moi aussi me donne des frisson jusqu'aux dents :/

Commentaire

• Les plantes...

le zea mais en teiture mere donne d'excellents résultats me concernant 30 à 50 gttes 3 fois par jour dès les premiers symptomes ,en homeo tu peux essayer le staphysagria en 9 ch 3 gramules 3 fois par jours...puis demandes l'avis d'1 autre médecin....il n'a pas l'air très "réceptif" le tien...et un homéopathe?
        ma gynéco m'a donné pipram (antibio) la moitié d'1 après chaque rapport sexuel....ça m'a bien réussi aussi...mais c'est sur ordo...puis les plantes c'est moins nocif....
        aussi mictasol rouge ,antiseptique urinaire en pharmacie sous forme de comprimés ,en vente libre;la busserole aussi en gélules...à voir..
        bon courage,tu trouveras surement une solution!!!

Commentaire

• Je ne crois pas
          Pas sympa ta pharmacie

je suis préparatrice en pharmacie et je trouve désolant qu'on te laisse repartir comme ça ...sans solution,sans aide!!!!
          il existe de homeo ,des teintures meres très efficaces,des gélules de plantes en traitement de fond,de l'homeopathie...etc...en vente libre tu peux aussi trouver du mictasol rouge si c'est le début de la crise ....

Commentaire

• Plantes

la plus efficace de toutes : airelles

La meilleure préparation : gemmothérapie - macérats glycérinés d'airelle... 15 gouttes par jour.

Aussi efficace que le plus efficace des médocs sous prescription !

Qu'on se le dise !
            Et nettement moins nocif !

Commentaire

• Les infusions

de queues de cerises 2 litres par jour ca marche plutot bien, le bleu de métylene aussi qui decongestionne (on fait pipi tout bleu mais ca soulage)
              pour les mycoses la creme saforelle (existe aussi en savon) c'est pas mal (conseillée par ma gyneco pour un peu le meme probleme que toi)

Commentaire

• Pas un médoc

mais un analgésique uropyrine, ça colore les urines mais au moins tu n'as pas mal, attention ça ne soigne pas, ça endort juste les douleurs.

Sinon voir mon poste plus haut pour le vaccin (mais avec ordonnance!)

Commentaire

• Pas sympa ta pharmacie
                  Merci

C'est mictassol que je cherchais depuis 1 heure!

Commentaire

• Ces fouttus infections urinaires!! grr

moi ca fait 3 mois que ca dure! tous les 15 jours je me "tape"une inféction urinaire!!! j'en ai ras le bol et comme toi juste quelques heures après avoir fait un gros calin avec l'homme de ma vie! résultat au réveille j'ai le sourire 4 à 5h après j'en chiale!!! mais j'en ai MARRE! j'ai essayé tous les antibio là je suis sur spafon en cachets ce qui m'a bien soulagé hier et j'ai dû prendre un sachet de monuril 3g avant de me coucher... là je me sens encore fébrile mais je me sens mieux! à quand un vaccin anti cystite?! je sais ce que tu vis donc bon courage à toi!

Commentaire

• Phytothérapie

moi c'est la phytothérapie qui m'a sauvé. Super efficace dès le début de l'infection je prend cette préparation bio et en moins de 24h plus rien. C'est que des plantes mais ça fonctionne.
                      Dernière modification par nadine13500, 06.06.2015, 15h50.

Commentaire

• Urocystil

Bonjour,
                        Urocystil est un complément alimentaire des laboratoires Tilmann très efficace pour lutter contre les cystites

Commentaire

• Traitement des infections

Ces infections sont traitées médecine : ampicilline et augmentin et ticarcilline et cefoxitine et cefoxime et gentamicine ... etc Ce groupe de médicaments vous pouvez suivre sans ordonnance ou vous pouvez prendre des antibiotiques sont également des médicaments son gestionnaire

Commentaire

• Huiles essentielles

Pour tout ce qui est infections urinaires et mycoses vaginales, les huiles essentielles font des miracles, voici quelques recettes : http://santenatureetcie.com/eradiquer-les-infections-urinaires/ et http://santenatureetcie.com/comment-se-debarrasser-dune-mycose/ .

Bon courage, j'espère que ça vous aidera!

Commentaire

• Re: Médicaments sans ordonnance pour infection urinaire

Génériques sans ordonnance
                              Je

connais bien le site mais l'adresse que tu as mis n'est pas lal bonne voila http://www.generic4all-global.com/?lang=fr

Bonne rétab

Commentaire

Génériques sans ordonnance
                                Hi

Valle tu t'es trompé de lien, voila le bon http://www.generic4all-global.com/?lang=fr bonne chance

Commentaire

Bon endroit pour acheter Medicaments sans ordonnance pour infectionurinaire (nécessite une consultation en ligne facile) http://goodrxtabs.com
                                  Dernière modification par Majedsa, 28.08.2016, 17h39.

Commentaire

bonjour à tous

voilà depuis presque trois semaine que je souffre d'une infection urinaire due au staphylocoque doré méti-s je suis sous anti-bio et je constate une légère amélioration de mon état de santé; je suis angoissé à l'idée que ce foutu germe ne réapparaisse après la fin de mon traitement.mon médecin m'a prescrit 2g de ceftriaxone IM et bactiflox 750mg j'aimerais savoir si c'est efficace pour ceux qui ont déjà eu à l’utiliser merci.

Commentaire

Bonjour.
                                      Il existe de nombreux médicaments pour le traitement des infections des voies urinaires, par exemple ciprofloxacine (Cipro), nitrofurantoin monohydrate (Macrobid), et d'autres. Vous devez savoir quel médicament vous avez besoin, et votre dose. Vous pouvez commander ces médicaments en ligne sans ordonnance. Il y a beaucoup de pharmacies en ligne fiables. J'ai commandé sur ce site

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir testé sans trop de succès plein de choses pour mes problèmes urinaires... j'ai finalement un traitement ( phytothérapie / naturel ) il y a quelques semaines, très efficace : oplantamedurinonaturo

Voilà, ca peut peut être utile aussi à d'autres personnes...
                                        Ah oui le site pour info est ici: http://oplantamedurinonaturo.blogspot.fr/
                                        Perso je préfère de loin les solutions naturelles, surtout quand ca fonctionne bien! C'est pas cher et sans ordonnance!
                                        Bon courage!
                                        Maria

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X