publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide : perte de sang et douleur des reins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide : perte de sang et douleur des reins

Bon c'est un peu compliqué. D'abord j'ai fais une cystite (=infection urinaire) et j'avais des douleurs dans les reins. Le médecins m'a dit que c'était à cause de ça. Donc j'ai pris mon traitement. Mon infection urinaire est passé mais j'avais toujours quelques douleurs dans les reins. Puis j'ai eu mes regles un mercredi jusqu'au dimanche. Ayant toujours mal au reins je suis retournée chez mon médecin. Il m'a alors dit qu'il s'agissait d'un lumbago. J'ai douté mais je me suis dis qu'il s'y connais mieux que moi. J'ai donc pris mon traitement pour ça pendant une semaine. Puis le samedi suivant (6 jours après la fin de mes règles) j'ai reperdu du sang comme si c'était mes règles mais ce n'est pas possible à 6 jours d'intervale. Puis j'ai toujours mal au reins. Je commence vraiment à m'inquiétez. S'il vous plait si vous savez quelque chose aidez moi au plus vite. Merci beaucoup d'avance. bisous

• Comme toi

Bonjour,
    J'ai eu les mêmes problèmes que toi....
    Il peut y avoir plusieurs raisons à tout cela...
    Déjà, une douleur aux reins avec des pertes de sang, tu diras à ton médecin qu'il aille revoir ses cours de médecine, car ce n'est pas un lumbago, et qu'il ferait mieux de te faire passer une échographie rénale en urgence pour ne pas passer à côté d'une colique néphrétique ou une pyélonéphrite !!!
    Si tu veux, on peut en discuter...
    Actuellement, 1 an après les premiers signes, et où on m'a dit que c'était un problème intestinal, je suis enfin prise en charge comme il faut.... je viens de passer un examen douloureux où le chirurgien m'a confirmé le diagnostic de syndrome de la jonction pyélo-urétérale (rein qui ne se vide pas correctement entrainant des infections urinaires, du sang, et des douleurs aux reins).
    Il m'a donc mis une sonde entre le rein et la vessie et le rein pour mettre le rein au repos.... Ca fait 5 jours que je l'ai, et mon rein a diminué de volume et mes douleurs commencent à s'améliorer...
    J'attends de tes nouvelles
    Va voir d'autres médecins...
    notamment un néphrologue
    Bien à toi
    mabrouk

Commentaire

• A ta place,

je consulterais sans tarder.
      Faudrait pas que tu te fasses une piélonéphrite (nom savant de l'inflammation du rein). C'est quand même assez dangereux, faut pas rigoler avec ça.
      Surveille ta température. Si tu passes au dessus de 38, fonce voir un doc.
      Lola.

Commentaire

• Pyelonephrite...

Je te conseille fortement de consulter car tu as besoin d'une antibiotherapie sans compter que cela est tres douloureux!

OldNavy

Commentaire

• Idem

slt j'sais que j'peux pas t'apporter grande aide mais c'est juste pour t'dire que j'compati à ton pb car j'ai l'meme pb que toi et ça m'inquiète beaucoups car j'ai depuis près d'un an une IRRESISTIBLE envie d'bébé j'sais donc pas si ç'est ce qui cause mes échecs d'fécondationalors bonne chance et à sois forte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072012-01

publicité

Chargement...
          X