Bon c'est un peu compliqué. D'abord j'ai fais une cystite (=infection urinaire) et j'avais des douleurs dans les reins. Le médecins m'a dit que c'était à cause de ça. Donc j'ai pris mon traitement. Mon infection urinaire est passé mais j'avais toujours quelques douleurs dans les reins. Puis j'ai eu mes regles un mercredi jusqu'au dimanche. Ayant toujours mal au reins je suis retournée chez mon médecin. Il m'a alors dit qu'il s'agissait d'un lumbago. J'ai douté mais je me suis dis qu'il s'y connais mieux que moi. J'ai donc pris mon traitement pour ça pendant une semaine. Puis le samedi suivant (6 jours après la fin de mes règles) j'ai reperdu du sang comme si c'était mes règles mais ce n'est pas possible à 6 jours d'intervale. Puis j'ai toujours mal au reins. Je commence vraiment à m'inquiétez. S'il vous plait si vous savez quelque chose aidez moi au plus vite. Merci beaucoup d'avance. bisous
Annonce
A l'aide : perte de sang et douleur des reins
Stress & Angoisse
Fatigue, stress, burn-out, dépression,... Ces mots vous parlent ? Trouvez ici des explications et surtout des solutions pour vous en sortir !
Newsletter Santé
Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail ! Grossesse, Maladies, Psychologie, Gynéco, Sexualité, News santé... c'est vous qui décidez !
Les numéros d'urgence à connaître
Voici la liste des principaux numéros d'urgence gratuits à connaître pour joindre les secours ouverts 24h sur 24.
Sexualité : du désir au plaisir
Des bienfaits du sexe aux zones érogènes en passant par les top positions du Kamasutra... Trouvez ici tout ce qu'il faut savoir pour un maximum de plaisir !
Problèmes sexuels... parlons-en !
Certains sujets sont difficiles à aborder. Panne d'érection, micropénis ou baisse de libido... Trouvez ici les réponses à toutes vos questions !
Les causes d'un retard de règles
A part la grossesse, quelles sont les causes d'un retard de règles ? La réponse du gynéco en vidéo...
Cystite : l'essentiel à savoir !