Bon c'est un peu compliqué. D'abord j'ai fais une cystite (=infection urinaire) et j'avais des douleurs dans les reins. Le médecins m'a dit que c'était à cause de ça. Donc j'ai pris mon traitement. Mon infection urinaire est passé mais j'avais toujours quelques douleurs dans les reins. Puis j'ai eu mes regles un mercredi jusqu'au dimanche. Ayant toujours mal au reins je suis retournée chez mon médecin. Il m'a alors dit qu'il s'agissait d'un lumbago. J'ai douté mais je me suis dis qu'il s'y connais mieux que moi. J'ai donc pris mon traitement pour ça pendant une semaine. Puis le samedi suivant (6 jours après la fin de mes règles) j'ai reperdu du sang comme si c'était mes règles mais ce n'est pas possible à 6 jours d'intervale. Puis j'ai toujours mal au reins. Je commence vraiment à m'inquiétez. S'il vous plait si vous savez quelque chose aidez moi au plus vite. Merci beaucoup d'avance. bisous
Annonce
A l'aide : perte de sang et douleur des reins
Stress & Angoisse
Fatigue, stress, burn-out, dépression,... Ces mots vous parlent ? Trouvez ici des explications et surtout des solutions pour vous en sortir !
Newsletter Santé
Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail ! Grossesse, Maladies, Psychologie, Gynéco, Sexualité, News santé... c'est vous qui décidez !
Les numéros d'urgence à connaître
Voici la liste des principaux numéros d'urgence gratuits à connaître pour joindre les secours ouverts 24h sur 24.
Sexualité : du désir au plaisir
Des bienfaits du sexe aux zones érogènes en passant par les top positions du Kamasutra... Trouvez ici tout ce qu'il faut savoir pour un maximum de plaisir !
Problèmes sexuels... parlons-en !
Certains sujets sont difficiles à aborder. Panne d'érection, micropénis ou baisse de libido... Trouvez ici les réponses à toutes vos questions !
Les causes d'un retard de règles
A part la grossesse, quelles sont les causes d'un retard de règles ? La réponse du gynéco en vidéo...
Cystite : l'essentiel à savoir !
Homme, femme, adulte, enfant... Une cystite peut toucher tout le monde. Mais quel traitement est indiqué chez l’enfant, chez la femme ou chez la femme enceinte ?
Grossesse et Enfants
Conception et fécondité, alimentation, démarches et échographies pendant la grossesse... Êtes-vous bien informé ? Trouvez ici l'essentiel à savoir !
Les maladies infantiles
De la varicelle à l’otite, de la scarlatine à l'eczéma en passant par les questions de vaccination… L'essentiel sur les maladies infantiles les plus fréquentes.
Nos dossiers spéciaux
- Grossesse
- Questions gynéco : Tout sur la santé de la femme
- Sexualité
- Stress et angoisse
- Hypertension
- Cholestérol
- Maladies gastro-intestinales
- Maladies cardiovasculaires
- Maladies de la peau
- Santé dentaire
-
A l'aide : perte de sang et douleur des reins
Bon c'est un peu compliqué. D'abord j'ai fais une cystite (=infection urinaire) et j'avais des douleurs dans les reins. Le médecins m'a dit que c'était à cause de ça. Donc j'ai pris mon traitement. Mon infection urinaire est passé mais j'avais toujours quelques douleurs dans les reins. Puis j'ai eu mes regles un mercredi jusqu'au dimanche. Ayant toujours mal au reins je suis retournée chez mon médecin. Il m'a alors dit qu'il s'agissait d'un lumbago. J'ai douté mais je me suis dis qu'il s'y connais mieux que moi. J'ai donc pris mon traitement pour ça pendant une semaine. Puis le samedi suivant (6 jours après la fin de mes règles) j'ai reperdu du sang comme si c'était mes règles mais ce n'est pas possible à 6 jours d'intervale. Puis j'ai toujours mal au reins. Je commence vraiment à m'inquiétez. S'il vous plait si vous savez quelque chose aidez moi au plus vite. Merci beaucoup d'avance. bisousTags: Aucun(e)
-
Comme toi
Bonjour,
J'ai eu les mêmes problèmes que toi....
Il peut y avoir plusieurs raisons à tout cela...
Déjà, une douleur aux reins avec des pertes de sang, tu diras à ton médecin qu'il aille revoir ses cours de médecine, car ce n'est pas un lumbago, et qu'il ferait mieux de te faire passer une échographie rénale en urgence pour ne pas passer à côté d'une colique néphrétique ou une pyélonéphrite !!!
Si tu veux, on peut en discuter...
Actuellement, 1 an après les premiers signes, et où on m'a dit que c'était un problème intestinal, je suis enfin prise en charge comme il faut.... je viens de passer un examen douloureux où le chirurgien m'a confirmé le diagnostic de syndrome de la jonction pyélo-urétérale (rein qui ne se vide pas correctement entrainant des infections urinaires, du sang, et des douleurs aux reins).
Il m'a donc mis une sonde entre le rein et la vessie et le rein pour mettre le rein au repos.... Ca fait 5 jours que je l'ai, et mon rein a diminué de volume et mes douleurs commencent à s'améliorer...
J'attends de tes nouvelles
Va voir d'autres médecins...
notamment un néphrologue
Bien à toi
mabrouk
-
Salut!Je l'ai acheté ce médicament sans ordonnance! Prix bas! http://medicinonline.net Site de confiance!
-
-
Idem
slt j'sais que j'peux pas t'apporter grande aide mais c'est juste pour t'dire que j'compati à ton pb car j'ai l'meme pb que toi et ça m'inquiète beaucoups car j'ai depuis près d'un an une IRRESISTIBLE envie d'bébé j'sais donc pas si ç'est ce qui cause mes échecs d'fécondationalors bonne chance et à sois forte.
Commentaire
Commentaire