publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ingection urinaire : géné ou gyné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ingection urinaire : géné ou gyné

Bonjour
    depuis hier soir g tous les symptomes de l'infection urinaire. Dois je aller voire mon gyné ou un généraliste ?
    Pensez vous kil pourra me recevoir aujourd'hui ?

• Un generaliste

ca suffit ...
    si tu le demandes en urgence, les generalistes peuvent trouver de la place. Explique lui ton cas au telephone.

Commentaire

• Réponse

Ton généraliste !!!!!!!!!

Ensuite moi je ne sais pas si ton généraliste peut te recevoir ou non aujourd'hui :fou: tout dépend si tu habites dans une grande ville là tu as peu de chance d'avoir un RDV aujourd'hui :-/ ou si tu habites à la campagne là peut-être as-tu une chance, appelle et tu verras

Commentaire

• Un generaliste
        Bonjour,

j'ai eu des infections urinaires à repetitions pendant 4 ans ( chaque mois) et c'etait mon généraliste qui traitait bien les choses en choisissant une famille d'antibiotiques différent en faisant des analyse urinaire pour rechercher les microbes ou les germes qui provoquait ca !

un jour , j'ai n'ai pas voulu ecouter les symptomes pendant 3 semaines je les ai ignorés ...et j'ai eu une pylonéphrite c'est l'infection urunaire qui gagne les reins et c'est trés grave j'ai fais 15 jrs d'hopital en UROLOGOGIE et là comme c'etait grave j'ai été suivi par un urologue 3 mois ...dans un service hospitalier....

Alors ne traine pas ...bisous et bon courage

Commentaire

• Bonjour,
          Merci

Le doc m'a prescrit un sachet de poudre. Ca va mieux. Bon g tjrs mal qd j'y vais mais g bcp moins envie d'aller aux wc. Pouvez vous me dire si les rapports sexuels sont contre indiqués pdt ces prochaines 48h ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X