publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire...?

Quels sont les sympthomes d'une infection urinaire??? quelqu'un peut m'éclairer?

Merci!!!

• Symptomes

Pour moi ça a commencé par de fortes douleurs en urinant.
    Après un test d'urine avec bandelette positif chez ma gyneco, j'ai eu un antibiotique unidose.
    J'ai continué à avoir mal.
    Mes urines sont devenues rouges, en fait la paroi de la vessie saignait.
    On m'a fait un examen d'urine dans un labo et j'avais la bactérie E.Coli en forte concentration.
    J'ai eu un traitement antibio sur une semaine et c'est parti.
    Je suis pratiquement sure d'avoir attrapé cette infection à l'hopital.
    Iris

Commentaire

• Infections urinaires

bonjour je suis une adepte des infectios urinaires.Je peux donc t"eclairer.C'est quand tu as tjs envie d'uriner et que ca te brule enormement.Il faut que tu boives enormement si c'est le cas boncourage.Et il faut surtout que tu consultes un medecin car lmes infections ne partent pas seules,il faut un traitement sinon ca ne fait que s'agraver

Commentaire

• Bonsoir

infection urinaire je connais donc tu peux aussi avoir de la fièvre, mal sur le coté et le mal suis le chemin de la vessie, urine frequente et le matin surtout elles sentent fort.Il faut que tu fasse un ECBU au laboratoire avant de prende quoi que se soit,
        mais sutout boire beaucoup et toujours.
        Moi j'en suis au pyélonéphrite donc sa fait très mal.
        bonsoir ghis

Commentaire

• Coucou

Moi j'en ai fait deux, la première fois j'avais du sang ds les urines et à peine un peu des brulures en allant uriner.
          La seconde fois j'avais trés mal au bas ventre, et c'était tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X