publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sistite??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sistite??

Voilà hier j'ai bu bien plus d'eau que d'habitude et donc je suis allée 36 fois aux toilettes mais voilà que soudainement je me suis mise à saigner dans mes urines, donc ça m'inquiète beaucoup, de plus je vais aux toilettes toutes les deux secondes pour faire 2 gouttes. Je sais ça va paraitre rigolo mais j'ai la trouille. Merci de votre aide

• Oui çà ressemble

j'avais la même chose quand j'avais le colibacile dans les urines, tu saignes depuis quand car c'est une infection prononcé quand il y a de l'hématurie dans les urines

as tu de la fièvre, as tu mal au bas du dos

je te conseille de voir un médecin pour faire un ECBU auprès d'un labo mais bon ils faut au moins 48 heures pour les résultats et un antibiogramme, si ton doc te donne un antibio résistant a ce genre de germe, çà va pas aller donc n'attends pas

Commentaire

• Cystite

Il faut que tu consultes comme on te l'a dit plus bas !!!!

Allez courage

Commentaire

• Oui çà ressemble
        Seul solution

consulter surtout si tu as du sang dans les urineS si c'est simplement une cystite il te traitera ce n'est rien qq jours et c'est guérit A

Commentaire

• Merci

à vous. Mais mon problème c'est que j'habite les USA donc pas évident car ça coûte horriblement cher. Ce soir je ne saigne plus mais c'est vrai que je me sens un peu patraque avec un mal de dos affreux. si d'ici 2 jours ça continue je pense que je n'aurais pas le choix. Merci à vous trois pour avoir prit le temps de me répondre.

Commentaire

• Merci
            N'attend plus egringa

Je pense que tu n'as plus le choix, cela va s'aggraver, surtout si tu saignes et as mal dans le dos ! va aux urgences, absolument !
            Ah lala on parle des USA comme d'un payas moderne, boudiou j'ai mal pour toi ! Tu devrais pouvoir avoir un arrangement avec les services financiers de l'hosto, non ? mais vas-y, je t'assure cela ne va pas s'arranger tout seul.
            Bon courage. Bizoux.
            Cha

Commentaire

• N'attends pas

car si tu as de la fièvre et mal au dos cela rique de se propager aux reins et bonjour les dégâts. USA ou pas tu files aux urgences!

Commentaire

• J'espère que tu es aller

consulté car j'ai eu comme toi et c'était des pyélonéphrite donc trois jours a l'hopital avec tous les examens possible!
                pense a nous tenir au courant de la suite, faut pas rigoler avec les reins ou la vessie!
                bonsoir ghis

Commentaire

• Suite...

Bon ça y'est je suis allée aujourd'hui chez le medecin (avec 3 heures d'attente). Hier soir j'avais 385 et ce matin 38. Donc j'ai pas hésité une seconde. Donc c'est bien une cystite bien infectée. Donc du coup je suis sous antibiotique. Je voulais toutes vous remercier parce que sans votre aide jamais je ne serais aller voir un medecin et celà aurait pu avoir de grave conséquences, donc mille merci à vous toutes.

Commentaire

• Nouveau membre

Bonjour, je m'appelle Cindy, j'ai bientôt 21 ans et j'ai un petit soucis.

Cela fait depuis le 1er mai que j'ai arreter ma pillule et voila que il y a 2-3 jours quand je vais uriner, j'ai une toute petite douleur aux ovaires (comme si on tirait un petit fil) et ensuite 5 minutes après je n'ai plus mal!

Est-ce que cela pourrais etre du a une sistite ou bien du a l'arret de la pillule?

Merci beaucoup pour votre aide.

Commentaire

• Nouveau membre
                      Pareil

je suis dans la meme situation que toi, lundi dernier j'ai arreté ma pillule, depuis g mal au ovaire comme si j'allais avoir encore mes regles et voila qu'aujourd'hui j'ai attrapé une cystite, je saigne quand j'urine ca fait mal c terrible, j'ai donc ete voir le medecin qui m'a fait faire des analyses d'urines (j'attends les resultats)
                      mais c bisar depuis que j'ai arreté ma pillule je suis toute patraque j'ai de la fievre et plus les jours passent moin j'ai de tension, de 13 mardi dernier je suis passé a 9 aujourd'hui

Commentaire

• "_"

Il faudrait que tu consultes ton gynécologue pour qu'il puisse te faire faire des examens, et puis il te prescrira surement des séances chez le kiné pour le périné.

Surtout c'est très important d'aller consulter.

Gros bisous...

Commentaire

• J'espère que tu es aller
                          Pyélonéphrite

Salut
                          moi aussi j ai une pyélonéphrite, mais le medecin ne m a donné qu'un antibio ( cyflox) et deux antidouleur (propofan et bi profenid) et une analyse d urine a faire , mais il m'a pas envoyé a l'hopital faire d'exqmens ou autre...quelle a eté l'issue de ta pyelonephrite?
                          les resultast d eaxmens etc...

Commentaire

• Sistite

BONJOUR VOILA JE SUIS ENCEINTE ET J AI UN DEBUT DE SISTITE COMMENT ARRETER CA EN PLUS MON MEDECIN ET EN CONGER MERCI DE ME REPONDRE C'EST TRES GéNAND BONNE JOURNEE

Commentaire

• Sistite
                              Re sistite

Bonsoir,

Seule solution, vous faire préscrire une analyse d'urine...un peu embettant sans médecin, donc quitte à aller en voir un autre, faites le...

J'ai des infections urinaires regulièrement, et c'est la seule solution pour savoir ce qu'il se passe et vous soigner par un médicament adapté à votre situation étant donné votre grossesse.

Autrement il est impératif de boire 2 litres d'eau minimum par jour surtout en étant enceinte...Si vous avez d'autres problèmes à l'avenir, il existe un traitement de fond aux plantes, il s'agit de la canneberge, une baie, qui évite les recidives...A essayer...!

Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X