publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème...envie perpétuelle d'uriner...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros problème...envie perpétuelle d'uriner...



    Bonjour!
    je sais que mon pb peut porter à rire mais il m'handicape vraiment..C'est la seconde fois que ça m'arrive en 1 an...La dernière fois ça a duré presque 1 mois...Je ressens une pression sur le bas ventre(j'ai tendance à la colopathie)et j'ai envie d'uriner perpétuellement...Je n'ai pas de douleurs ,ni de fièvre...Aucune infection urinaire...rien aux analyses...C'est trés gênant,car à peine sortie des toilettes,l'envie me reprend...Avez vs déjà vécu ça?...Pensez vs qu'un état d'anxiété peut en être la cause?...Les médecins eux,ne me disent rien à part l'éternel..."c'est rassurant,y'a rien aux analyses...J'en ai vraiment marre....merci...

  • Up



    Je remonte ds l'espoir d'une petite réponse....

    Commentaire


  • Up



    Je remonte ton post car j ai le même problème que toi et pas de solution non plus. Pour moi, cela se passe le plus souvent au moment du coucher, je me relève 3 ou 4 fois avant de m endormir et ça se produit aussi le matin quand je dois faire un trajet en voiture , gare aux embouteillages, c l horreur. Je pense qu il ya certainement un facteur d anxiete.

    Commentaire


    • J'ai eu çà



      pendant 6 ou 7 mois ; j'ai fait une urographie intra-veineuse, des examens d'urine... rien d'alarmant. L'urologue disait que tout était normal : rien de physiologique, rien à l'auscultation.
      Pour finir je me suis rendue compte que des crises de "cystite" (j'emprunte le nom pourtant il n'y avait aucune infection) étaient dues à l'ingestion d'eau gazeuse. J'ai même eu des douleurs dans les reins à cuase de cela. Je m'en suis aprçue bêtement, à force de recoupements avec ce que je buvais.
      C'est parfois tout bête, cela peut apparaître avec une autre boisson ? un autre aliment ? Il faut éliminer ce que tu absorbes, une chose à la fois, pour faire les déductions. Peut-être arriveras-tu à trouver ... je te le souhaite.
      Bizoux
      Cha

      Commentaire


      • Moi ausi



        va voir un urologue ,écho des reins ect tu fais peut_être une rétention d'urine ,j'en fais mais moi avec un autre problème .,c'était simplement un conseil ,il faut aller voir 1 spécialiste ,

        Commentaire


        • Up
          J'ai la même chose



          de fréquentes envies d'uriner surtout le soir, parfois m^me la journée depuis plusieurs années (avec des acalmies )
          J'ai fait bcp d'examens et rien pdt logntemps et voila que suite à un pb gynéco, on m'a fait un prélèvement de cellules dans le col de l'utérus et l'uretre, et on a trouvé là des ureaplasme uréaticulum .(10000 UFC:ML AUTRMENT DIT DES MYCOPLASMES. alors je me dis que c'était eut-^tre çà que je trainais depuis des années !!
          j'attends de voir le gynéco. Et vous qu'en pensez vous ? bisous val

          Commentaire


          • J'ai la même chose
            Depuis trois jours



            à chaque fois que je vais uriner je ressens l'envie de recommencer et j'ai mal comme quand on se retient longtemps et au moment de se lâcher on ressent une douleur tellement ça fait du bien ! Je vais demander une ordonance à mon gynéco demain pour faire une analyse d'urine . J'espère que ça n'est qu'une banale infection urinaire !!!
            Qu'en pensez-vous ?

            Commentaire


            • Cystite?



              C'est probablement ça, tu ne crois pas? Perso, j'ai déjà eu plusieurs fois ce problème (plutôt délicat!) et ce sont des cystites à chaque fois. Mon médecin me prescrit de la 'furadantine', ce sont des comprimés. Ils font très vite effet! Il faut aussi boire beaucoup d'eau. Même si ça paraît contradictoire. Courage! Moi, je traînais ça depuis l'enfance déjà!!!

              Commentaire


              • Depuis trois jours
                Salut pat



                mêmes problèmes que toi fréquemment et ce depuis des années. As tu eu une réponse suite à ton analyse ? Merci de ta réponse.

                Commentaire


                • Urgence mictionnelle et pollakiurie



                  Il se peut qu'il s'agisse d'une petite cystite mais aussi d'autres habitudes prises ou d'éléments s'additionnant ...

                  Allez sur : http:/ ... mecahealth.com/Index.asp?PageCentre=CentreDetails.-asp&Id=3479&Langue=

                  Bien à vous

                  Commentaire


                  • Cystite?
                    La furadantine...



                    est un antibiotique. Si ton médecin te le prescrit, c'est je pense parce qu'il redoute une infection urinaire...On en donne régulièrement à petites doses à celles qui font des infections urinaires récidivantes.
                    Courage!
                    Sifasol.

                    Commentaire


                    • Depuis trois jours
                      Solution



                      en fait tout le probleme vient de notre anatomie particuliere l'anus ou pullule les microbes se situt tres pres du vagin alors tout viens de la facon de faire sa toilette intime toujours commencer par la'appareil genital sans trops frotter ni utiliser des solutions antiseptiques a part de l'eau simplement puis se laver ou s'essuyer le derriere selon votre habitude mais toujours dans cet ordre ; de plus veiller lors d'un rapport a ne pas laisser le penis comtaminer la sphere genitale en glissant de derriere vers l'avant accidentellement et enfin ne pas prendre de boissons gazeuzes en pleine crise de cystite et prendre beaucoups plus d'eau qu'en temps normal le stress est aussi un facteur de reapparition des cystites voila comment j'evite les cystites et meme les infections genitales depuis pas mal d'annees je suis prete a repondre a vos questions ah j'oubliee ne jamais se retenir d'uriner car c'est la meilleurs facon de laisser les germes se multiplier

                      Commentaire


                      • Salut pat
                        J'ai le meme problème



                        J'ai consulté et apparemment cela provient de ce que le medecin appelle une vessie "nerveuse" j'ai subit des examens
                        il m'on introduit du liquide dans la vessie là ou la plupart des personnes ont besoin d'avoir la vessie pleine pour avoir envie d'uriner ches les personnes comme nous dès qu'un liquide arrive dans la vessie nous avons un besoin rapide d'uriner. il existe des medicaments pour ce problème sinon
                        pour moi par exemple il faut que je subisse une petite intervention pas tres compliqué.
                        Voilà j'espere avoir été claire dans mes propos et peut etre
                        que je vous ai un peu aidé.
                        Plume

                        Commentaire


                        • Salut



                          salut, j'ai 32 ans et depuis l'âge de 8 ans je vis l'enfer à cause de problèmes urinaire.ADO, j'avais des brulures et des infections à répétition.j'étais sous antibio ts les deux mois..vers 20ans je n'avais plus trop d'infections mais des envie fréquentes d'uriner..comme toi, à peine sortie du toilette, je devais y retourner...je ne pouvais ni aller au ciné, ni au resto..bref, nul part s'il n'y avait pas de wc...je n'osais pas aller au wc deux fois à la suite..j'avais peur qu'on le remarque et que 'lon trouve ça louche...EN 96J'ai eu deux dilatation de l'urétre..mais sans succé..puis en 97 une incision du col de la vessie et on a brulé tte l'inflammation du col de la vessie que j'avais...depuis je vais meiux.Mais, un professeur sur lyon m'a dis qu'on aurait jamais dû me faire tt ça à mon âge..pr lui la cause c'est mon angoisse permanente...je suis stressée de nature et très anxieuse...Il M4A PRESCRIT DU LEXOMIL UN ANXIOLITIQUE et depuis je peux dormir sans me lever dix fois par nuit...j'en prends qu'un demi le soir au coucher..J'ai presque plus d'infections mais parfois j'ai des envies fréquentes encore d'uriner mais plus du tt comme avt...ça va bcp mieux je peux vivre maintenant...MAIS? IL YA DEUX ANS j'ai eu des envies fréquentes d'uriner et j'ai cru comme d'hab que ça passerait ( parfois je fais qd même uneanalyse pr être sur que je n'ai rien) et là, je n'ai pas prêté attention à une douleur ds le rein droit..et j'ai fais ce qu'on appelle une pielonephrite ( pas sur de l'orthographe) bref, le microbe était passé ds le sang et me donnait des frissons ..tès forte fièvre et tension qui passait de 17 à7..j'ai été admise d'urgence à l'hopital..j'ai appris après que ça povait être très grave et que tu peux en perdre l'usage d'un rein...ALORS? JE VAIS BIEN MAIS MAINTENANT JE NE SUIS PLUS CONFIANTE..dc un conseil n'hesite jamais à faire une analyse d'urine..et si tu n'as pas de germes sache qu'effectivement l'angoisse peut être un facteur important ds tes crises et ton déreglement de la vessie...EN FAITE? TU AS DES SPASMES de la vessie...ce qui te donne ces envie fréquentes d'uriner...J'ai tjs souffert de ça..je vais mieux , j'arrive à gérer tt ça maintenant et à me calmer pr ne pas que ma vessie se détracte ..mais c'est pas évident et j'ai besoin du lexomil..je n'arrive pas à faire sans.LE M2DECIN ME DIS QUE J4EN PRENDS PEU DC QUE CE n'est pas grave...DE TTE manière ..c'est ça ou je ne vis pas..Alors ton problème ne me fais pas rire du tout au contraire...courage et apprends à gérer ton stress...je sais c'est pas évident..bisous

                          Commentaire


                          • Bienvenue au club



                            moi j'ai ça toute l'année, 12 mois sur 12 et je remarque que c'est encore 2 fois pire pendant les règles (pipi toutes les 10 minutes parfois). ON me dit que c'est le stress, ben tiens.. on m'a dit ça à d'autres sujets(constipation, hyperséborrhée, nausées, eczéma..) je n'ai rien de grave et donc pas le droit de me plaindre mais franchement je me sens handicapée et trop souvent de mauvaise humeur. Je fais ce que je peux pour me relaxer mais on dirait bien que le stress est dans ma nature et que à moins d'aller m'isoler dans le fin fond de la Pentagonie avec un troupeau de chèvres ça va pas être facile facile...

                            Commentaire


                            • Bienvenue au club
                              Ilini



                              hello
                              p-e que tu seras moins stressee qd tu auras reglé certains pb ds ta vie (relations avec la famille etc).

                              Commentaire


                              • Ça me fai peur qd même



                                Bonjour, je viens de lire toutes les réponses par rapport à ta question mais ça ne ma pa rassuré pour autant voila il y a quelques mois j'ai commencer a avoir envie de faire pipi toute les 5min avec un certain soulagement dès que j'avais fai 3gouttes (com qd on se retiens tro), j'en ai parler a mon gyné qui ma di que c'était rien mais ma fai faire un exam d'urine et je n'avais rien.
                                Or depuis quelques jours c'est reparti j'ai de nouveau de très forte envie d'uriner toutes les 5min just pour faire quelques gouttes.

                                J'espère que je n'ai pas quelque chose de grave parce que la je commence sérieusement à avoir peur...

                                Commentaire


                                • Ça me fai peur qd même
                                  Moi c pareil



                                  Depuis presque 1 mois. J'ai tous le temps envie d'aller o toilette, c ttes les 30 min environs. En plus je sais pas si ca a un rapport mais ca me chatouille tous le temps ds le vagin tellemtn que c vrmt genant. alors les deux réuni je vs explique pas, j'en est ras le bol. Depuis 2 jours j'ai fait l'amour avc mon cop1 et ca ma fait super mal si bien que l'on a du arreter et depuis dès que j'urrine j'ai super mal. je précise que j'ai 18 ans. J'ai fait des analyse urine ca n'a rien donné dc je suis un peu ds le mm cas, point d'interrogation. En tous cas je fais tous pour cas que ca m'empêche de vivre, mm si c pas super evident car la j'en est vrmt marre.

                                  Commentaire


                                  • Même problème !!



                                    bonjour moi ca me fai depui tres peu de temps et je viend ele remarquer car cela fai 3 jours de suite ke cela me perturbe et j'aimerai bien savoir dou cela provient. jaimerai avoir un avi médical car kan je me leve je sui obliger de rester sur les toilette pendan o moin 30 min jai envi de faire pipi! puis ca me vrule a linetrieur de moi et je me sen tt bizar !! je ne sui pa encore aller voir un docteur car jai peur de sa reponse de plus jsui tres pudique !!
                                    merci de repondre sincerremen ! bien z vous

                                    Commentaire


                                    • Pour muraki



                                      Bonjour,

                                      ça m'a pas fait rire ton pb. J'étais entrain de chercher une solution sur internet pr cette maladie que les médecins appellent vessie nerveuse et j'ai trouvé ton message. ça fait dix ans ou plus que souffe de cette maladie c génant je sais surtout la nuit...

                                      Commentaire


                                      • Envies incessantes d'uriner



                                        ce problème ne me porte pas à rire. J'ai exactement le même. Qui s'agrave. J'ai été opérée il y a plusieurs années pour des problèmes de fuites urinaires. Je n'en ai "presque" plus", mais ces envies incessantes qui me gâchent la vie. Vous a-t-on conseillé des médicaments ?

                                        Commentaire


                                        • Problème urinaire



                                          BONJOUR
                                          oui
                                          j'ai eu des petits problèmes il y a quelques années, en effet il est évident que l'anxité jour un role important au niveau de la vessie, j'avais toujours envie d'uriner.
                                          Bon courage a toi et relaxe toi, cloclo

                                          Commentaire


                                          • Moi aussi!!



                                            je cherchais désespérément des renseignement sur ce qui a commencé pour moi il y a environ 1 semaine et je suis tombée ici...est-ce que quelqun sait ce que c'est? j'avais envisagé d'aller chez le médecin mais si c'est pour qu'il me fasse payer une consultation et qu'il me dise que tout va bien c'est inutile...
                                            je me réveille en pleine nuit pour aller aux toilettes et c'est un vrai problème pour une marmotte comme moi!
                                            a l'aide!
                                            merci

                                            Commentaire


                                            • Ça me fai peur qd même
                                              Moi pareill



                                              Moi aussi jai vraiment le meme probleme je me leve pour aller uriner meme pas de retour dans mon lit que jai deja encore envie duriner! Le pire c quelque goutte seulement! Je me rappelle que j'avais de forte envie d'uriner lorsque jetais enceinte mais presentement jai mes regles et sa persiste encore!... alors si quelqu'un sais c quoi aider moi!

                                              Commentaire


                                              • J'ai le meme problème
                                                Je nen peu plus!



                                                bonjour tous le monde voila depuis 1moi jai un enorme problem qui me gache ma vie des que je sort de chez moi et que je part en voiture ou que je sais qu'il ni a pas de toilettes dans le coin j'ai toujour envi d'aller au toilette et j'ai limpression de faire sur moi c'est horrible jen peus plus je n'ai meme plus envie de sortir aidez moi donnez moi des conseils svp :'(:'(:'(

                                                Commentaire

                                                Publicité

                                                publicité

                                                Chargement...
                                                X