publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis leucocytes eleves suite analyse urine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis leucocytes eleves suite analyse urine

TT est dit,

j ai 21840 au lieu de <5000.. pourtant je n ai pas mal à la vessie ou quoique se soit, j ai fait ces analyses car on a trouve des traces de sang ds mes urines

• Salut

Leucocytes élevés = infection alors consulte un médecin pour qu'il te donne des ATB.

Pour la personne qui t'a répondu (me souviens plus du pseudo), des traces ou du sang dans les urines c'est pas toujours rien, dans ton cas peut-être mais pas dans le cas de tout le monde !!!!

Bises

Commentaire

• Opération déconseillée

Chère Magda,

Le problème vient de la fibrose. Si tu as fibrosé une fois, tu risques d'avoir le même problème après l'intervention.

J'ai eu 4 hernies discales, avec également des soucis neurologiques (L4-L/L5-S1). LE neurochi consulté m'avait dit qu'il pourrait opérer mais qu'il ne le faisait pas volontiers tant les résultats sont aléatoires. Le risque d'une fibrose post-opératoire est tel quand il s'agit du dos qu'il n'opéère que quand il n'y a plus rien à perdre.

En fait, tu devrais te méfier de la musculation - je crois savoir que tu en pratiques couramment. CElle-ci te donne l'impression d'un dos costaud, mais raccurcit énormément les muscles du dos et provoque des tensions locales sur la colonne qui endommagent les disques à la longue. Par ailleurs, le canal rachidien trop étroit risque de se reboucher en quelques mois après intervention.

Commentaire

• Canal lombaire etroit

J'ai été opérée le 15 décembre 2011 et depuis ai séjourné à plusieures reprises pour rééducation. Aucun effet, je marche très difficilement avec un rooleur et ai constamment mal au dos avec impression d'avoir une barre dans le dos. Je prend 3x jour 1 paracétamol 50 sans effets, que puis je faire ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-082013-08

publicité

Chargement...
        X