publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation de la partie pelvienne?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation de la partie pelvienne?

j ai subi il y a 2 ans une operation des intestins(invaginations et on m a enlever 25cm d intestins)malgres cela je souffre tjs autant donc apres examens conclusionj ai toute ma partie pelvienne descendue(vessie uterus vagin)je me fais operee le 18 aout j ai tres peur donc si une personne aurait deja subis cela qu elle m aide car j aibesoin d etre rassuree et surtout si tous se passe bien par la suite merci a tous

• Je ne sais pas

mais je remonte ton post pour qu'une personne ayant vécu cela le voit et te réponde.
    Bonne chance et surtout BONNE SANTE.
    Chamicale.

Commentaire

• Je viens

de me faire opérer (le 1er juillet)
      Je n'ai pas eu de problème
      Je vais à la visite de contrôle aujourd'hui
      Je n'ai pas eu mal du tout
      Je te redirai demain ce qu'il a dit
      Ne t'inquiètes pas çà n'a rien avoir avec une opération des intestins.
      J'ai retravaillé le lendemain de ma sortie de clinique.
      Voilà pour moi

Commentaire

• Je viens
        Merci de me repondre mais?

je ne pense pas que ca doit etre la meme operation car j en ai pour 10 jours d hospitalisation et ils vont me reouvrir comme une cesarienne et me mettre des plaques pour tout soutenir merci de votre soutien

Commentaire

• Je ne sais pas
          Merci

je te remercie cela fait plaisir de savoir que je suis soutenue car les medecins ne savent pas tjs donner des reponses a nos questions les simples

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X