publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des infections urinaires !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des infections urinaires !

G fais une urographie on a rien vue
    G changer de pilule et pas d'effet ça fais 5 jours que je me la traine...
    du coup je v retourner chez mon doc la dernière fois elle ma dit simplement que c'est courant a mon age (G 21 ans)

comment faire pour ne plus en avoir ?

• Moi de même

Hello pkoimoi...

Je suis dans le même cas que toi!
    Deux infections en un mois, et deux WE en amoureux qui tombentà l'eau!!! GRRRRRRRRRRRR! J'avais modifié mon prermier séjour à la mer et l'avais remis demain et ben, paf, revoilà l'infection avec la douleur caractéristique fièvre!!

Je veux bien c'est 'courant' à notre âge (j'en ai 23) mais qd même!!! Mon doc était plutôt inquiet, j'ai fait des test urinaires, j'attends le verdict, il craint pour les reins (

J'en ai marre

Bizz

Tristange

Commentaire

• Salut!

Je connais ton problème! J'ai fait des infections urinaires à gogo pendant quatre ans! Et bonheur (je croise les doigts!), là ça fait un an que je n'en ai pas fait!
      Pendant pratiquement deux périodes de un an, j'avais ma cystite tout les mois...super, mal au ventre, fatigue, au toilettes toutes les cinq minutes, à me trémousser sur place et à avoir l'impression d'avoir des petites lames de rasoirs en urinant.
      Tout a commencé lorsque j'ai commencé à avoir des rapports sexuels avec mon copain...la fameuse cystite de la lune de miel!
      J'ai fait tout ce que me disaient les médecins : bien boire, éviter les vêtements sérrés, bien s'essuyer d'avant en arrière après être allé aux toilettes...Et surtout faire pipi avant et après tout rapport sexuel! Et c'est vrai que dès que j'avais un rapport, si je ne prenais pas la précaution pipi, c'était la cystite assurée...et parfois, même en prenant les précautions, j'avais souvent une infection urinaire après un rapport. De quoi me dégouter, de me faire appréhender et donc d'espacer les rapports. Les pantalons sérrés, perso, c'est pas la peine non plus...infection assurée!
      Un médecin m'a fait faire une échographie. Tout va bien. Puis un autre médecin m'a fait suivre un traitement antibio longue durée. Je l'ai pris quelques semaines, mais comme ça ne me plaisait pas trop de prendre des antibio en permanence, j'ai arrêté...mais depuis je n'ai plus rien!
      Je ne sais pas pourquoi mais c'est le bonheur! Pourvu que ça dure!

Je te souhaite que toi aussi ces infections s'arrêteront enfin, car même si c'est anodin (tant que ça ne grimpe pas aux reins), je sais que c'est très pénible.

Voilà, à défaut de solution, je t'ai donné mon témoignage. Ne te décourage pas, ça s'arrêtera peut être un jour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
      X