publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches importantes! aidez-moi s.v.p.!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches importantes! aidez-moi s.v.p.!

eh bien mon problème est le suivant depuis hier j'ai des pertes blanches mais je m'inquiete bcp car je suis obligé de porter un protège slip tellement les pertes sont TOO MUCH!!! qqn connait il la cause de mes pertes? Est-ce grave? Merci pour vos réponses ... je m'inquiete vrmtn bcp!!

• Pt être est ce...

une mycose vaginale ? Si c'est le cas, les symptômes sont : pertes blanches importantes ressemblant a du yaourts (épais) démangeaisons parfois, des douleurs en urinant.

Sinon, si tes pertes ne sont pas malodorantes et/ou d'une couleur suspecte, ce n'est pt être pas une infection.
    Qqs fois, avant les règles, les pertes peuvent être plus abondantes.

Ds le doute, consultes ta gygy.
    Bises

Commentaire

• Idem

il m'arrive la mm chose sof ke je pense ke mes pertes sont moin importantes ke toi.
      ms kan je suis o lycée ça me gene bcp car jme sens mouillée et tt et comme je reste longtemps assise ça sens un peu alor ke kan jsui ché moi bah ça sens pa dc jsé pa si c une maladie ou koi parceke bn c pa tt le tps...c svt avan un après mes régles enfin c kan mm embetan voilà...jmré savoir si c normal...merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092005-05

publicité

Chargement...
      X