publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilatation pyelo calicielle du rein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dilatation pyelo calicielle du rein

J'ai appris que j'avais une dilatation pyelo calicielle au niveau du rein droit. Qu'est ce exactement ?
    merci de vos réponse

• Dilatation pyelo calicielle au rein droit

Je suis étonnée que tu n'ais pas demandé d'explications ....

Tu peux en avoir sur le site ... doctissimo.fr ...

Pour te répondre sans te dire de ... je pense que tes urines remontent dans ton rein droit via l'uretère lorsque tu urines ...

Normalement, l'organisme est bien fait et ça ne se produit pas, mais il existe des malformations congénitales qui favorise ce syndrôme ...

Par conséquent, l'urine remonte dans ton rein et en dilate les cavités, ce qui l'âbime et le fatigue ...

C'est dangereux à la longue car tu peux avoir des infections du rein et le perdre avec les années ...

Mais à ta place, je rencontrerais un urologue pour me faire expliquer le diagnostic et les solutions curatives qu'il peut te proposer ...

N'attends pas trop longtemps, ça ne peut que empirer, malheureusement ...

Bon courage ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
    X