publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myscose parties intimes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myscose parties intimes

Bonjour,
    Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et il y a peu j'ai attrapé une mycose au vagin!Le gynéco a dit que c'était pas grave et m'a prescrit une crème et un petit traitement de gellules. Je pensais que c'était fini jusqu'à ce que les chatouillements recommencent alors que je n'ai plus eu de rapport avec mon fiancé.
    J'aimerais savoir si certaines d'entre vous a déjà eu ça et quels traitements avez vous pris car à mon avis le mien n'était pas assez puissant et je devrais peut être penser aux antibiotiques ou anti mycosiques!Qu'en pensez vous? Merci de m'aider , c'est un petit problème certes mais très genant.

• Même problème...

Bonjour Marie !

J'ai 22 ans et j'ai réglulièrement eu des mycoses comme toi.

Mes différentes gynecos m'ont prescrit différents traitements, la plupart du temps sous forme "d'ovule" et d'une crème. Ces traitements n'ont jamais été très efficaces, si ce n'est la crème qui, me semble-t-il, appaisait un peu les symptomes de démangeaisons.

Celle qui a été le plus efficace pour moi est "Lomexin" (disponible par ordonnance). J'en garde un tube et cela sert généralement à calmer les débuts de mycoses. Mais dans les cas plus importants, je crains que le seul moyen ne soit de retourner chez la gyneco... Et ce n'est pas pratique quand les mycoses reviennent souvent !

Depuis quelques mois cependant je suis célibataire et je n'ai plus rien... mais ce n'est évidemment pas terrible comme traitement ^_^

Je te conseille donc de revenir chez ta gyneco, de lui dire que le traitement n'a pas été efficace, en espérant qu'elle t'en donnera un qui te conviendra mieux. Bon courage !!!

Pakerette.

Commentaire

• Même problème...
      Re

un conseil si tu vas a la piscine mets toujours de la creme avant!!!
      (fazol est tres bien)

Commentaire

• Attention aux allergies aussi

moi, j'ai arreter de mettre des serviettes hygiéniq pdt règles car allergies, idem pour protège string, opte pour sous vetement en coton, éviter panatlons trop serrés. ça fait environ 5/6 ans que les mycoses récidivent chez moi dc régulièrement, ovules, antibio, crèmes... il fo que ton copain suive un traitement et fasse des analyses, ça sert à rien de te traiter si c lui qui te "refile" le truc à chaque fois!
        courage!

Commentaire

• Produit miracle

jai fais des mycoses a repetition et une pendant 8 mois !!!

jusko jour ou une gyneco à l'hopital ma prescri la solution miracle : un medicament qui tue les champignons dans les intestins (car il traversent les parois utérines)
          c'est BEAGINE, coute 18non remboursé mais cest la meilleure sotution combinée avec de bonnes habitudes (pour toute ta vie si possible) :

eviter les strings
          eviter la mer et piscine ou sinon mettre de la crème avant puis bien rinçer en sortant plus mettre un ovule (moi je prens plutot le Flore vaginal qui renforce la flore vaginal naturellement)
          papier toilette NON parfumé
          culotte 100% coton
          pas de pantalon serré
          pas de souvetement la nuit
          pas de tampons (pire k les servietes) et eviter au max les proteges slip
          eviter les bonbons et aliments acides
          il fo aussi k ton copain prennent un traitement et pendant la duré de traitement avoir des rapport protegés sinon ca sert a rien
          eviter de prendre des antibiotik
          se laver avant et apré les rapports

jen ai plein dotre comme ça mais franchement si tu fais tout ça
          ca devrais marcher
          tiens moi au courant si tu peux te faire prescire le BEAGINE , c'est radical

bon courage !!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
          X