publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colite néphrétique aidez moi svp!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colite néphrétique aidez moi svp!!!!!!!!!!

Bonjour

je souffre actuellement de calculs et je prends à longueur de journée du spasfon et je bois beaucoup ms je n'arrive tjs pas à les éliminer. Est ce q parmi vous qlqn saurait quels petits trucs pourrait m'aider, p-e des huiles essentielles en massage sur les reins ou autre........ Je suis tout ouie.

Merci bisous bisous

• Bonjour

Bonjour Melie,

Je ne vais pas t'être d'un grand secours. Tout ce que je sais c'est que mon père a eu lui aussi des calculs, et que c'est très douloureux... donc bon courage !
    Il se les ai fait enlevé au laser, il s'agit d'une petite opération rapide et pas du tout douloureuse (enfin je crois)

Mais dans beaucoup de cas ils peuvent partir seuls, malheureusement je ne connais pas les "trucs" pour ça... le mieux est surement de consulter au plus vite ton médecin !!

Bon courage..

Pakerette.

Commentaire

• Reponse sur les colites nephretiques

bonjour moi ausssi j'ai une colite nephretique , un calcul dans chaque reins, lors de ma crise le calcul avait bloqué mon rein de fonctionner donc on ma posé une sonde jj de mon rein a ma vessi, depuis ca va ,et pour eliminer mon calcul mardi je rentre a la clinique pour faire des ultrasons ( le faire exploser pour pouvoir l'evacuer naturellement)bon voila j'espere a bientot

Commentaire

• Une aide

je souffre actuellement de sa aussi mon medecin ma dit de pas bcp boire deau car sa intensifie plus la douleur et mouille des chiffon drap avec de leau brulante oui chaude brulante et aplik les lao u ya les douleurs sa ira mieux voila voila .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102006-032007-10

publicité

Chargement...
        X