publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments sans ordonnances pour mycoses ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicaments sans ordonnances pour mycoses ?

j'ai été soignée la semaine dernière pour une cystite, et comme à chq fois, là j'enchaine avec un légère mycose vaginale.

J'avais bien dit à mon médecin qu'à chaque fois ça tournait de cette manière, mais il n'a pas jugé utile de me prescrire des ovules en même temps que le traitement antibiotique, car les antibio prescrit étaient uniquement urinaires et donc que cela ne risquait rien.

ben... pô de d'bol alors!

J'aimerais donc savoir si il existe des médicaments en pharmacie pour soigner les mycoses, qui ne nécessitent pas d'ordonnance.

Merci pour votre aide.

• !

les ovules: fongarex, ou gyno-pevaryl, ou lomexin. Y'a aussi les crèmes de la même marque en usage externe (sur les lèvres).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X