publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une cystite ? essayez de boire du coca !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une cystite ? essayez de boire du coca !

Cela fait 2 fois que j'essaie et cela a marché les 2 fois.
    On dit que le coca est un puissant "nettoyant", c'est ce qui m'a decidé à tenter le coup.
    Essayez vous verrez bien !(pour les cystites pas graves, si infections urinaires , c'est autre chose...!)

• Slt

merci pour cette info
    j'espère que ça marche aussi avec du light!
    quand j'étais petite je faisais des crises de foie,ma mère me donnait du coca ,mais je savais pas que ça pouvait etre bénéfique pour la cystite.

Commentaire

• Slt
      Non pas du light

c'est pareil pour la nausée en effet, mais il faut prendre du vrai....et pour la cystite idem.

Commentaire

• Je crois que ça a marché

j'ai eu à nouveau une cystite mardi, j'ai bu du coca et ça va mieux. Peut être que ça marche après tout !

Commentaire

• Moi je ne bois jamais de coca...

Mais il y a une semaine j'en ai bu chez des copains et j'ai bu une cystite la nuit après.....................

CROYEZ MOI rien ne vaut de l'eau, de l'eau et de l'eau!!!!!!!! et des tisanes aussi

courage à vous toutes!

Bisous

Commentaire

• C'est n'importe koi...

Les médecins disent d'éviter ce qui est gazeux et je ne vois vraiment pas pkoi le coca soignerait les cystites... Ou alors vous n'avez pas des infections urinaires parce que sans médicaments, ça ne disaprait pas comme ça !!!

Commentaire

• C'est n'importe koi...
              Non ce n'est pas n'importe quoi !!!

je l'ai fait plusieurs fois et cela a marché.

Une infection urinaire et une "simple" cystite, c'est différent.... une infection urinaire, evidemment, necessite un traitement medicamenteux... une cystite, on peut s'en passer avec un peu de chance.

Pourquoi le coca soigne t il la diarrhée ? pourquoi le coca calme les nausées ? je ne sais pas et pourtant ça marche aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
              X