publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuites urinaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fuites urinaires

bonjour,
    je suis tres inquiete pour ma mere, sa toux ou ses eternuements provoquent de grosses fuites urinaires.
    elle a consulté un neuro-urinologue, le muscle de sa vessie ne fonctionne plus correctement, elle lui a donc conseillé une operation appelé TVT (c'est la pose d'une bandelette)
    si vous avez c egenre de problemes, ou si vous avez deja subit cette operation, repondez moi svp, quels sont les risques, donnez moi le maximum de renseignements.
    merci beaucoup

• Fuites urinaires

Il existe des exercices très efficacesde réeducation des muscles du périnée qui se font par les kiné(certains)des cours de yoga fait par des gens sérieux: demander s'il existe dans le cours au besoin prendre quelques cours particuliers.Nina rissim une suisse nathuropathe à écrit des livres sur cela. Pour moi ca marche bien et je fais les exercices soir et matin ;Chercher nina rissim sur google.com ou "reeducation du perine" ou fuites urinairesvous trouverez certainement quelque chose je suis étonnée que votre médecin généraliste ne vous l'ai pas proposé en première approche.courage

Commentaire

• Petit exercice...

facile et simple que j'ai appris d'un vieux gynécologue et qui m'a été utile il y a plus de 20 ans:il suffit de s'arrêter volontairement de faire pipi,puis de recommencer,cela tonifie le périnée!Au début c'est dur,ais après on y arrive.J'ai continué par après,et je le fais encore 2 à 3 fois par jour et je l'ai aussi appris à mes 2 filles

Commentaire

• Tvt

Bonjour
        J'ai 44 ans et j'ai eu 3 enfants et depuis 2 ans, sont apparus mes problémes urinaires.
        J'ai subi une TVT sur les conseils d'autres femmes. Cette operation que j'ai subi cet été m'a permis de retrouver toutes mes activités.L'hospitalisation a duré 2 jours dans une très bonne clinique du nord de la France et cela sans souffrance.
        Ensuite pendant 1 mois, il faut éviter la voiture ne pas porter de charges et pas de rapport sexuel. 3 mois après, j'apprécie ce nouveau confort et le retour à une vie normale.
        Pour info:
        Docteur Sueur Jean Pierre
        Clinique du Croisé Laroche
        199, rue de la Rianderie
        59700 Marsq en Baroeuil
        tél.03 20 66 52 52
        Amicalement

Commentaire

• Petit exercice...
          N'importe quoi

Il s'agit là d'un test qui ne doit pas être pratiqué régulièrement au risque de créer une vessie atone (qui s'arrête de travailler) ou plus fréquemment de créer des cystites ...

Le pipi stop plus d'infos : http:/ ... mecahealth.com/Index.asp?PageCentre=CentreDetails.-asp&Id=3486&Langue=

Désolé mais j'enrage de plus en plus en lisant certaines infos dans ce cadre ...

Bien à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-03

publicité

Chargement...
          X