publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite et pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite et pilule

J'ai fait 2 cystite en 1 mois et je saignait. Mes proches me disent que cela viendrait de la pilule que je preds est-ce possible ??
    mon médecin m'a souscrit un second bilan urinaire et une echographie vaginale !

• Pas de panique!

pendant une année environ j'ai faisait trois crises de systite dans le mois. lors des systite c'est normal que tu saignes. franchement je ne pense pas que cela soit du à la pillule. moi aussi j'ai eu droit a différent examen. il y a quelques règles simple pour éviter les systites : boire 1 à 1litre et demi d'eau par jour, ne pas prendre de bain, éviter les vêtement qui comprime trop, te laver avec du savon a ph neutre (style roger cavailles...).
    tes crises ont eu lieu après des rapports ?
    si c'est le cas c'est fréquent.
    comme cachet je prend de la noroxine, je dois en prendre après chaque rapport mais ce cachet est vendu sous ordonnance car c'est un antibiotique mais c'est évicace. bon courrage!

Commentaire

• Pas de panique!
      Merci de ta réponse

Oui, depuis 3 mois j'ai des rapports sexuels et mes cystites ont commencé il y a un mois !
      c'est très douloureux, à ce rouler par terre presque !
      c'est à peu près depuis que nous n'utilisons plus de préservatifs ! est-ce la cause ?

de plus, il faudrait pas comme certaines que la cystite ne remonte dans mon rein ! car je n'en ai plus qu'un !!!!!
      Est -ce plus dangereux !!!
      Les médecins renseignent très mal quand on va les voir !! je n'ai plus confiance !

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Avec plaisir!

je pense que le fait de plus mettre de préservatif y jou car pour moi ça a commencé comme ça. avant que ça atteigne le rein il en faut! il faut traiter les systite dés que la crise commence. si tu n'a pas de cahet quand tu as une crise, il faut que tu boive énormément pour faire passer la crise.
        t'es fait pas pour le rein, moi j'ai fait énormémént de crise et j'ai eu un léger problème à un rein qui c'est très vite résolu mais avant qu'il t'arrive quelque chose au rein il en faut!
        en ce qui concerne le fait que tu n'ai qu'un rein, je ne pense paas que cela soit plus dangereux dans la mesure où il faut énormément de crise rapproché et des crises forte suivi de fièvre pour que le rein soit atteint et quand le rein est touché ça se soigne vite (mais bon cela n'est pas une certitude, je ne suis pas médecin!).
        je te conseil de te prendre la fièvre à chaque fois que tu as une crise si tu n'a pas de fièvre c'est une systite, si tu as de la fièvre c'est une infection urinaire.
        par contre ce dont je suis sure c'est les rapports qui produise ces crises essai de voir de te faire prescrire des cachet que tu pourras prendres après chaque rapport cela t'évitera les crises

Commentaire

• Avec plaisir!
          Re

Merci pour votre réponse, j'ai enfin des infos précises !
          bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X