publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes d incontinence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes d incontinence

depuis 24 jours je subis des affreux problemes d incontinence j ai etait voir mon medecin qui ma mis en rapport avec un urologue mais celui ci est absent jusqu a l annee prochaine pour moi c est pas une vie j arrive meme plue a sortir en ville peur d avoir des fuites que me conseillez-vous en attendant le retour de l urologue j attends vos reponses
    merçi

jennifer

• Incontinence

je suis deçue par le nombre de personnes qui m ont repondues surtout que mes problemes ne se sont pas arrangees

Commentaire

• Alors

ça dépends aussi de ton age je pense. En tout cas ça ne ferait aucun mal de faire de la rééducation périnéale chez un kiné. un toubib peut te le prescrire tu auras déja un bon apperçu de l'état de ton périné.
      Unessai

Commentaire

• Incontinence
        Fuites urinaires

bonsoir - dommage que l'on ne t'ai pas répondu mais ce forum parait calme - alorsque les prob uro sont fréquents chez les femmes. Où en es-tu avec les docteurs ? Prends patience ,cela peut être long - tu ne précise pas non plus âge et type d'inco / quand cela arrive et comment - car il y a des types variés de fuites.
        sinon en attendant il faut vivre avec et surtout ne rien changer à sa vie quotidienne, faute de "déprimer" ! même si cest pas drôle du tout je le conçois ... Tu n'es pas la seule.
        Bien entendu se garnir est impératif, il existe de protections adaptées, de taille variable selon les besoins de protection, et des culottes à large fond imperméable, qui permettent d'être tranquille même avec une tenue très habillée ou en tenue de gym.
        bon courage et n'hésite pas à écrire !

Commentaire

• La sonde en dernier

Si vous allez chez un kiné qui vous fait travailler uniquement le périnée, si il ne vous fait travailler qu'avec une sonde, c'est qu'il n'y connaît rien ...dans ce domaine précis.

J'en ai marre d'entendre des patientes s'être fait traitée ainsi.
          Il est possible qu'il y ait un résultat mais il sera de courte durée.

La cause primaire est la pression. La cause secondaire si pas la conséquence de la seconde est la faiblesse du périnée et/ou du sphincter. L'incontinence n'est qu'un symptôme.
          Allez chez quelqu'un qui travaille l'hypopression et apprenez à l'utiliser dans la vie quotidienne où cela n'aura pas d'effet non plus ...

En attendant consultez les pages suivantes : http:/ ... mecahealth.com/Index.asp?PageCentre=Centre.asp&Num-Info=205&Langue=&Titre=Système Urinaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-022005-03

publicité

Chargement...
          X