publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire ou pas ?

voilà : depuis quelques semaines mon urine du matin (ou apres une longue periode sans faire pipi) a une odeur forte et est un peu trouble. Je n'ai aucune douleur, pas de température... Ma question : estce possible que ce soit une infection ? même sans symptomes, et qui n'evolue pas depuis des semaines ? merci de vos reponses

• Je serais tentée de te dire

que non ce n'est pas une infection.

A mon avis, l'odeur forte c'est hormonal. Enceinte ?... une piste.

Ou alors tu bois pas assez.

Quand au fait que ce soit trouble, cela me trouble .... justement l'urine est censée être claire et limpide.

Moi j'ai toujours fait des piélonéphrytes (infections urinaires) sans cystites... mais les douleurs étaient insupportables et la fièvre au rendez-vous.

Le mieux serait que tu téléphones à ton généraliste pour te rassurer.

Bisoux
    Serpo

Commentaire

• Je serais tentée de te dire
      Merci

... de tes réponses... je ne suis pas enceinte, et je bois assez dans la journée.... or ce problème vient uniquement quand je ne peux pas uriner souvent, donc la nuit ou quand je reste 2/3 heures sans y aller.... effectivement, je pense aller bientot consulter, au moins faire une analyse ou une bandelette urinaire, afin de savoir...

Commentaire

• Reponse

apres une ecbu sur les urines de la journée (donc celles d'aspect normal), il s'avère qu'il y a bien un colibacille mais en faible quantité (10 000 ). A mon avis, une ecbu sur les urines du matin aurait été plus "nette" mais c'etait materiellement impossible à faire. Donc j'attends la decision du doc, si traitement ou pas ..

Commentaire

• Merci
          J'ai le meme problème...

...que toi depuis quelque temps... exactement pareil urine trouble et qui sent fort le matin et quand je ne fais pas pipi 2/3 h pareil ca sent fort!...et je ne suis pas enceinte non plus...

Ca a donné quoi tes analyses

Commentaire

• J'ai le meme problème...
            Et bien ...

..; en fait c'etait une infection urinaire tres légère, 10 000 germes seulement dans les urines de la journée. donc petit traitement antibio. Courage !

Commentaire

• Et bien ...
              Regardez si vous êtes déféquez correctement

Les germes proviennent souvent d'une constipation légère où les selles restant dans le rectum, ils passent vers la vessie ...

Cela dit deux ou trois heures c'est normal comme espacement, moins c'est anormal.

Boire aussi en suffisance est important ...

Toutes mes infos gratuites sur :

http:/ ... mecahealth.com/Index.asp?PageCentre=Centre.asp&Num-Info=205&Langue=&Titre=Système Urinaire

Bien à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022005-03

publicité

Chargement...
              X