publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos pour ma fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos pour ma fille

Bonne année à tous
    Voilà j'ai une fille (adulte) qui souffre continuellement de cystites et mêmes pire d'eczéma tout le long du conduit urinaire. A chaque fois le docteur lui donne une ovule qui la soulage quelque temps mais ça repart de plus belle à chaque fois.Je l'ai emmené à l'hôpital et on lui a dit que ce serait ainsi toute sa vie mais qu'elle s'estime heureuse car ce n'était pas contagieux. Depuis bébé elle a toujour fait de l'czéma sur sa figure aux poignets dans le pli des coudes ainsi que derrière la nuque.
    Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider et me dire si une solution existe?
    Ma fille commence à craindre de ne pouvoir désormais ne plus avoir de bébé etça la mine.
    Merci pour chacune de vos réponses

• Je

la plains de tout mon coeur

Commentaire

• Avez-vous essayer la crème colpothrophine ?

Bonjour,
      Je souffre aussi depuis que je suis bébé d'eczéma aux mêmes endroits que votre fille et aujourd'hui j'ai 32 ans. Plis du coude, plis du genou, cou, et maintenant bouche et yeux !
      J'ai aussi toujours des démangeaisons mal placées, mais pas vraiment des cystites, je penche plus pour de l'eczéma. Ma gynéco m'a donné depuis des années de la crème Colpothrophine, très efficace pour calmer les démangeaisons.
      Quant à l'eczéma sur le corps et le visage, j'ai ouvert une discussion sous "allergie eczéma" sur le Protopic, une nouvelle crème sans cortisone qui m'a changé la vie depuis un mois !
      Jetez-y un oeil.
      Quel âge à votre fille au fait ?
      @ bientôt

Commentaire

• Avez-vous essayer la crème colpothrophine ?
        Merci beaucoup

Cest très gentil d'avoir répondu à ma demande et je vais lui dire d'essayer ça dès sa prochaine visite chez le médecin. Au fait elle a 27 ans.
        a bientôt

Commentaire

• Je
          C'est gentil

Merci de compatir la vie n'est pas toujours facile quand on souffre.
          A bientôt

Commentaire

• Merci beaucoup
            A votre service !!

Si j'ai pu vous aider, j'en suis ravie.
            Je vais voir ma gynéco la semaine prochaine, alors peut-être qu'elle va me donner un nouveau traitement. Je vous dirai ça.
            Pour le Protopic, certaines personnes qui l'ont essayé depuis plus longtemps que moi le déconseillent. Il parait que ça devient pire après... Moi, je continue pour le moment, car de toute façon, la cortisone n'était plus efficace.
            Voila ! On se tient au courant de nos découvertes ?!
            @ bientôt
            Sandrine

Commentaire

• A votre service !!
              Re merci

D ACCORD POUR SE TENIR AU COURANT JE NE VOUDRAIS PAS QUE L'UTOPIC EMPIRE SES MALAISES
              a bientôt
              Jocelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
              X