publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultats analyse???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultats analyse???

Salut!depuis dimanche dernier,je ressentai une gene au niveau de la vessie et 2 jrs apre sds la nuit,g cru que j'avais attrapé un lumbago laors qu'en fait,ct une infection entrain de monter ds les reins!je me suis bien fait engueuler par le medecin!!le germe isolé est l'escherichia coli; qqn sait il ce que c'est et a quoi c du??

• J'ai eu la meme chose

Salut, il y a un peu plus d'un an j'ai eu une infection urinaire qui est remonté dans le reins.
    Mon médecin aussi m'a engueulé. Je ne me rappelle pas du germe que c'était mais mon docteur m'a expliqué que toutes les cystites peuvent provoquer ça si tu ne les soigne pas tout de suite avec un antibiotique adapté (suivant la prise de sang).
    En fait le germe qui provoque l'infection urinaire (et donc la géne dans la vessie) remonte par le canal urinaire dans ton rein et l'infecte a son tour. C'est très dangereux pour ton rein!
    Bon courage
    Ouiwi

Commentaire

• Euh je pense que..

je dois avoir la même chose?? j'ai eu en premier temps des mycoses qui se sont vite soignés mais tout de suite après j'ai eu une cystite que j'ai soigné,mais 4 jours après à mon levé le matin: brulure après avoir uriné... j'ai bu 4 litres d'eau en même pas 2 heures puis hyper mal aux reins, à la vessie, fièvre, nausés, étourdissement.

Je suis partis voir le gynéco qui m'a dit que cela provenait de la vessie donc j'ai fais une analyse d'urine, j'aurai les résultats jeudi... je flipe de savoir ce que j'ai!

surtout que mon gynéco n'est pas très efficace, il ne réponds pas très bien aux questions que je me pose et m'explique pas vraiment ce que j'ai!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X