publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'ect-ce que c'est ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'ect-ce que c'est ?

Bonsoir,

Cela fait 2 jours que ça me gratte à l'appareil génital, et j'évite au maximum de le faire. Ca m'était déjà arrivé cet été en revenant de vacances, mais ce n'était rien.

Mais j'ai également l'impression d'avoir de petites pertes blanches, mais je n'arrive pas à déceler si elles sont normales ou non, j'ai l'impression qu'il y a de petits "grumaux", mais sans conviction, et il n'y a pas d'odeur.

Est-ce possible que ça soit une infection ? A quoi cela peut être du ?

Merci,
    lisa

• C'est bien une infection...

tu dois avoir des mycoses, c'est un "champignon"qui se situe dans le vagin, qui peut te démanger, une fois gratté sa peux te bruler, sa soulage mais sa brule! sa peut se propager donc méfiance...

je connais malheureusement ça très bien car je fais en général une fois tous les mois ou tous les 2 mois une infection mycoses ou cystite!! bref ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir un gynécologue qui pourra mieux t'éclairer et dans le cas où sa recommence et que tu es sûre que se soit ça, prend myco-pévalir (je me souviens plus très bien du nom) c'est des ovules à mettre, y'a en 3 dans la boite(mets un protège slip, car ce sera pas de petits "grumeaux" mais un gros "paté".

bon courage à toi!

Commentaire

• Une sale mycose,

alors il vaut mieux aller chez le médecin .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-03

publicité

Chargement...
      X