publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb qd j'urine!help please!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb qd j'urine!help please!

bonjour je suis nouvelle et j'ai un petit problème depuis deux jours.
    Voilà quand j'urine j'ai une sensation de brulure mais plus vers le clitoris.Je sais pas c'est dû à quoi et C'est assez désagréable.
    je précise que je n'ai pas de douleurs lors de l'écoulement mais plus en fin de pipi(je sais pas si vous comprenez...).
    Voilà je voulais vos avis.
    merci

• Vérifies

avec un miroir que tu n'as pas d'infection ou de plaques rouges.Si tu n'as rien et que ta douleur n'est pas interne, le seul conseil que je puisse te donner est d'aller voir ton médecin.

Tiens moi au courant de l'évolution des choses.

Biz

Commentaire

• Vérifies
      Coucou

bah en fait je n'ai rien "exterieurement" mais maintenant qd j'urine il y a un peu de sang et ça augmente.
      autre symptome ,toujours sensation de brulure et envie d'aller aux toilettes toutes tes les 20mn pour trois gouttes alors que je n'ai pas trop bu de la journée.
      MAis bon demain direction docteur je crois

Commentaire

• Coucou
        Ah?

Du sang?Alors là je vois pas!Par contre la sensation de brulure et le fait d'avoir tjs envie d'aller aux toilettes pour n'y faire que qqs gouttes, ça ça ressemble à une infection urinaire!
        Que t'a dit le doc?

Commentaire

• Bah

je suis allée chez docteur et en fait elle m'a demandé de faire une analyse d'urine.
          Et j'attends les résultats .Elle m'a prescrit des antibiotiques.
          Voili voilà

Commentaire

• Infection urinaires

les brûlures mictionnelles et envies fréquentes d'uriner sont les principaux symptômes d'1 cystite. ds ces cas là, il faut boire bcp, faire 1 ECBU et traitement antibiotique ( oflocet, noroxine) sur prescription médicale. c'est très fréquent chez les femmes surtout celles qui boivent très peu, en cas de constipation, de grossesse... il existe un protecteur urinaire à base de canneberge que m'a conseillé ma gynéco: GYN DELTA, 15.65 euros ça se prend en cure de 2 mois.

Commentaire

• Ah?
              Moi aussi

j'ai le mm pb j'ai mal au clitoris et je dois bcq aller aux toilettes et ça me fait mal qd j'ai fini ! c'est parce que je ne bois pas bcq ?? que faut-il faire ?
              j'ai dejà eu ce pb auparavant et ça s'est reglé tt seul !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022005-03

publicité

Chargement...
              X