publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malformation rénale et infection urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malformation rénale et infection urinaire

bonjour voila j'ai une malformation rénale un rein normal et deux petits reins a gauche qui fonctionne et qui ont chacun leur uretère avec un croisement. J'ai donc très souvent des infections urinaires. J'arrive a m'en sortir uniquement avec un antibiotique 7 jours. J'aimerai essayer le canneberge ou en trouver ? Une autre question on m'a déja parlé de faire enlevé le reins malformé mais je sais que c'est une grosse opération. Qui a déja connu le probleme ?
    En bref j'aimerai trouver un traitement qui fonctionne contre les infections de ce rein.
    unessai

• Bonjour

Ben à priori on est aussi "mal fichue" l une que l autre ..moi j ai un traitement de fond c est à dire un jour d antibio par semaine (le dimanche) pour eviter les infections ....ca fait 3 mois et pour l instant ca a l air de marcher ...
    par contre on me deconseille l operation ..
    voilà
    @plus

Commentaire

• Rein abîmé, attentions plus importantes encore

Saviez-vous que le point commun de toutes mes patientes dans l'infection urinaire est la constipation chronique... ?

Dans un cas comme le vôtre vous devez mieux que quiconque connaître les règles qui permettent d'avoir une hygiène vésicale parfaite...

Allez voir sur :

http:/ ... mecahealth.com/Index.asp?PageCentre=Centre.asp&Num-Info=205&Langue=&Titre=Système Urinaire

Peut-être cette adresse vous sera-t-elle utile.

Bien à vous

Frédéric dit Lelitch

Commentaire

• Merci pour vos r2ponses

C VRAI que constipation égale souvent par la suite infection urinaire j'ai remarqué. En gros il faudrait traité la constipation avant tout mais j'y pense quand c'est déja trop tard. Mais examen (echographie) sont bon pour mes reins donc pour l'instant tout baigne. Depuis le 7 fevrier juste des picotements par d'infection a nouveau. Quand ça débute je bois beaucoup et je prends du canneberge en gélule ça a l'air de fonctionner pour combien de temps !!! J'évite toujours au possible les antibios sauf quand je tiens plus et que j'ai pas le choix. Mon oncle lui c'est fait enlevé la reins malformé mais moi j'ai encore de la marge on dirait!!
        unessai

Commentaire

• Bonjour

dans mon cas j'ai developpé une resistance aux antibiotiques et j'ai donc developpé a repetition sepiticémie et pielonéfrite suite a la meme malformation que toi l' operation fut necessaire l'intervention dur 5 heures on scie une cote on pose un clip puis extration suite operatoire perte de la gravité, fatigue et douleur cassi permanente comme quelqu'un d'emputé mais fini les séjours a l'hospital et le capital sommeil est a prendre en consideration car le rein est un muscle et se repose essentiellement pendant le de repos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032009-02

publicité

Chargement...
          X