publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat d'examen analyse d'urine suite infection urinaire après rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat d'examen analyse d'urine suite infection urinaire après rapport

Après des analyses d'urine négatives un frottis negatif je suis passé au prélèvement par mon gynéco. Résultats aujourd'hui : verdict développement assez abondant de candida albicans !? j'ignore comment j'ai pù attraper çà! j'ai regardé sur le net 1er vrai grand cas : LA drogue ! je ne me DROGUE absolument pas ! donc... je ne sais pas comment j'ai pù avoir ce germe! ni comment çà se soigne! Gynéco en vacances médecin en vacances ! Qui peut me renseigner? merci et bonne soirée

• Peut etre ....

c'est peut etre du a des rapports sexuels si c'est le cas... car peut etre que cela se transmet !!!!

Commentaire

• Pas de pb

candida albicans c'est tout simplement une mycose, c'est d'ailleurs le champignon le courant qui soit, si pb de muqueuses fragiles, prise d'antibiotiques récentes, piscine.... il suffit de voir ça avec votre médecin généraliste si votre gynéco est absente; il vous donnera certainement un ovule antifongique type gynopévaryk lp ou lomexin et une crème antifongique. il est conseillé d'utiliser du gynhydralin, saforel pour la toilette intime.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X