publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite et canneberge ou cranberry??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite et canneberge ou cranberry??

Qui a déja essayé la canneberge ou cranberry pour la cystite??
    Il parrait que c'est super éfficace ; mais je n'arrive pas a en trouver ou alors en pharmacie mais a plus de 16 la petite boite; c'est assez cher!!
    Ou vous fournissez vous????
    Merci de vos conseils!!
    A

• J'ai essayé et je suis convaincue

En Suisse, nous les trouvons sous forme de capsule en pharmacie mais aussi sous forme de boisson dans les grands magasins. C'est actuellement une grande mode. La bouteille d'1 lt me coûte 2E.

Leeloolechat

Commentaire

• Canneberge

j'en trouve sur www.lapharmaciederocheville.co m http://www.aufeminin.com/world/communaute/forum/imforum/smiley/g28.gif

Commentaire

• Dans les magazins bio normalement

tu en trouves sinon en jus dans les grandes surfaces...
        Ca ne soigne pas les crises mais ça aide beaucoup à long terme pour renforcer
        les défenses.

Commentaire

• Dans les magazins bio normalement
          Magasins et non

"magazins"!sorry!

Commentaire

• Re

c'est très efficace si tu prends des gélules dosées à 36mg PAC,
            moi j'en prend depuis plusieurs années j'ai plus aucune cystite,
            au début je l'achètai en pharmacie mais maintenant je l'achète sur internet c'est moins cher,
            va voir ce site : www.urell.fr

Commentaire

• Reçois un échantillon gratuit

tu peux demander de recevoir un échantillon gratuit de cranberry très efficace pour la cystite,
              copie ce lien :
              www.urell.fr/decouvrez-urell.php

et tu cliques sur "recevez un échantillon gratuit"

Commentaire

• Cystite avec canneberge ou cranberry !!!!

Bonjour à vous

C'est vrai que la canneberge (plus connue sous son nom anglais cranberry) est vraiment efficace car elle empêche à la bactérie d'adhérer sur le tractus urinaire, exite aussi en fruits déshydratés, tisane et jus sans sucre ....
                Hardy Québec 02.35.45.31.82
                www.hardyquebec.com
                N'hésitez pas à nous téléphoner pour d'autres renseignements ....
                Au plaisir ....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X