publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection=visite dr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection=visite dr

Bonjour,

J'ai une infection tous les mois mais je ne vais jamais chez le médecin!
    Je bois bcp et ensuite les douleurs s'en vont.
    Est-ce que la bactérie qui cause l'infection est tuée ou faut-il absolument consulter un docteur?
    Je n'ai plus mal quand je vais faire pipi mais par contre je me leve 4 ou 5 fois dans nuit pour faire 2 gouttes... J'ai tjs la sensation d'avoir envie mais en fait non...

Dois-je consulter?

Merci pour vos réponses,
    Silou

• Cystite

je pense qu'il serait important de consulter un médecin qui te prescrira un ecbu avec antibiogramme, ça permettrai de déterminer le germe en cause qui m'a l'air bien installé dans ta vessie. les infections urinaires doivent être traitées attention aux complications, ça serait trop dommage d'abimer tes reins. tu peux mettre en oeuvre quelques mesures d'hygiène simples: boire ts les jours, uriner après un rapport sexuel... voire faire une cure d'airelles ou canneberge. prends soins de toi

Commentaire

• Cystite
      Merci pour ta réponse....

Ca fait plaisir d'avoir des conseils.
      Je suis allée voir le Dr hier soir et elle m'a prescrit une analyse d'urine... Elle m'a conseillé de bcp boire...
      J'ai les résultats vendredi soir donc on vera....
      Mais je n'ai plus mal vu que j'ai bcp bu... Peut-etre qu'ils ne vont rien déceler.

A

Commentaire

• Merci pour ta réponse....
        Et prenez le temps d'uriner et de déféquer

Si c'est aussi fréquent, assurez-vous aussi que votre rectum est bien vide après avoir été à selles.
        C'est la cause la plus fréquente réelle de cystite.

(marre de ne pas le voir marqué nulle part)

Compléments d'infos sur : http:/ ... mecahealth.com/Index.asp?PageCentre=Centre.asp&Num-Info=205&Langue=&Titre=Système Urinaire

Bien à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X