publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure et irritation intime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulure et irritation intime

j'ai appelé le gygy il m'a dit de mettre un ovule de monazol et mettre de la betadine gynécologique. J'ai fait ca, ms j'ai tjr des brulure et c'est trè embetant, car cela fait mal.
    Que dois-je faire, attendre encore et remettre un ovule ds 7 jours (cad lundi, car l'autre je l'ai mis lundi soir) et acheter de la pommade monazol) ou rappeler le gygy. Je me lave avec saforelle, j'ai essayé le gyn hydralin, ms ca ne va pas mieux.
    Je sais de koi cela vient d'habitude je porte des sous vetements en coton et la il y avait un peu de lycra et voila maintenant j'ai des soucis.

Quelqu'un t-il été embeté aussi longtemps avec ces soucis.

Merci de vos réponses.

Bouba

• Moi aussi

je suis dans le même cas que toi depuis hier ap-midi. Je suis allée à la pharmacie ce matin pour acheter saforelle, puis une pommade. Cela m'a soulagée tout de suite. Je pense que cela vient car mon copain m'a fais des bisous intimes et comme il a de la barbe , cela m'a irritée.

Est-ce que cela e duré longtemps pour toi?

Commentaire

• Vérifie aussi

que tu n'as pas changé de lessive recement ou mit de l'assouplissant.

Souvent ça suffit pour déclencher des alergies et des démangeaisons.

Commentaire

• Produits naturels

pour les infections urinaires et cystites prendre matin midi et soir deux gélules de "bruyere" et deux de "busserole".
        Trouvé en pharmacie ce sont des medicaments de phytoyhérapie à visée diurétique.
        20 minutes apres, en general, le mal disparait et ces produits sont sans effets secondaires. N'altereront rien si vous envisagez faire des analyses.
        a bientot

Commentaire

• Bjr

desolée de te deranger je suis victime de ces desagrements j'ai tout essayé je vu deux gyneco deux generalistes j'ai tout les produits intimes mais le probleme est toujours là, j'aimerai savoir si tu as eté resolu;et peux tu me dire comment as tu fais je ne comprends plus rien je me sens sale et j'ai honte devant mon petit ami;je renouvelle mes sous vetements tout le temps aide moi. merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042011-01

publicité

Chargement...
          X