publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose chez une petite fille?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose chez une petite fille?

elle a cinq ans c est la fille de mon copain et elle fait des mycoses à répétitions elle se plaint souvent aussi que ça la pique ou brûle quand elle fait pipi que faire?
    sa mère m avait donné du mercril pourla laver (on l a eu pendant une semaine pour les vacances) j ai préféré utiliser mon saon pour toilette intime à votre avis j ai eu raison? et la crème pour soulager la mycose econazole c est bon de lui en mettre deux fois par jour tous les jours pendant plus de deux semaines? merci de vos conseils

• Médecin

Bonjour,
    Je suppose que vous avez trouvé une solution depuis ... mais dans un cas pareil je vais chez le pédiatre.
    La cystite peut être un symptome d'une anomalie au niveau du système urinaire, qui dans certain cas peut être sérieux, à ne pas traiter à la légère.
    Depuis l'age de 1an et demi, j'utilise un savon pour toilette intime pour ma fille aussi. Je ne connais pas le mercril.
    Dans tous les cas, bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-05

publicité

Chargement...
    X