publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel traitement pour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel traitement pour

une cystite sans passer par le medecin

j'ai souvent envie d'uriner , et j'ai l'impression d'avoir un poids sur la vessie
    hier j'ai bu 3litres d'eau mais le pb est toujours la
    c la premiere de cette annee et j'en fais souvent et donc avez vous des remedes homeopathiques ou autres sans passer par le medecin car lui me donne des antibio qui me donne une mycose etc...

merci de m'eclairer

• Boire boire et

boire !
    lol sur google tu peux faire une recherche sur les cystites chroniques .

Commentaire

• Boire boire et
      Ben..

moi je fais que ça de boire et le pb est tjr là depuis 3 semaines ! pfff

Commentaire

• Boire boire et
        Quelques attentions fréquentes

D'une part boire ne quantité suffisante, ne pas rester sans aller à la toilette plus de 3-4 heures et surtout être certaine de :

s'essuyer correctement
        déféquer correctement
        faire attention durant les jeux amoureux

...

Allez voir sur : http:/ ... mecahealth.com/Index.asp?PageCentre=Centre.asp&Num-Info=205&Langue=&Titre=Système Urinaire

C'est gratuit et de moi en plus

Bien à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X