publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlures

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brûlures

Après chaques rapports sexuels, je vais aux toilettes et quand je fais pipi, ça me brûle énormément. J' ai essayé le Lactacid Fémina, mais ça fait rien. Que me conseillez vous?

• Si...

Bonjour
    j'avais ces sensations de brûlure au début de ma vie sexuelle et j'en avais parlé à mon gynéco qui m'avait prescrit des ovules (question de sécheresse vaginale à priori et donc cause d'irritation des muqueuses) puis par la suite il m'a prescrit une crème gynécologique à appliquer après chaque rapport (crèmes faites pour les femmes ayant des rapports douloureux). ça m'a beaucoup soulagé. Depuis les brûlures après mes rapports sont occasionnelles mais quand c'est trop j'utilise la pommade "saforelle" que tu peux également trouver en savon gynéco ou gel.
    Peut-être peux-tu en parler à ton gynéco ou ton médecin ? Car si tu as des brûlures uniquement en rapport avec tes rapports sexuels ce n'est peut-être pas un souci foncièrement urinaire... mais de confort de ton corps ?

bien amicalement
    malou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X