publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème urinaire

cela fait 7 jours que je peine à uriner, ca brule, je fais quelques gouttes ! je vais aussi de la rétention d'eau.

j'ai demandé conseil à un pharmacien et m'a conseillé 2 produits homéopathique !

sanguinaria canadenis 5ch
    serum anticolibacillaire 8DH ampoules

je vois mon médecin vendredi (appris ce matin) car vacance pour lui !
    je bois beaucoup d'eau mais je ne sais pas comment c'est venu peut etre en allant au toilette dans un supermarché ?

pensez vous que cela peut dégénérer en maladie ou problème avec les reins ?

merci pour vos aide

• Reponse possible problème urinaire

Bonjour,

Tu dis que celà fait 7 jours, as-tu eu un rapport sexuel que tu ne désirais pas ? qui t'a été imposé ? es-tu en colère contre ton partenaire ? si tout celà te parle tu peux lire metamedecine de Claudia Rainville, elle explique que toutes les maladies (mal a dit) ont quelque chose a nous faire comprendre. Je te dis ça car j'ai vécu la même chose avec un amant a qui j'en voulais de ne pas quitter sa femme. Mais pour toi c'est peut-être différent ?
    Je te souhaite de trouver ta solution
    Annick

Commentaire

• C une infection urinaire

t'inkiete ca ne sattrappe pas o toilette il faut ke tu boivent beaucoup d'eau oui si tu laisses trainer ca peut degenerer si tu as de la fievre va dessuite o urgences ca veut dire ke c passé dans le sang donc trés dangereux a chaque infection urinaire les souffrent car ca correspond bizze et ne laisse pas trainer c trop important

Commentaire

• Problème urinaire

Les problèmes urinaires sont fréquents chez les femmes, donc pour calmer tes brulures essayes ca c'est très efficace:
        prends 200g de lavande avec disant 1l d'eau fais bouillir met l'eau filtré dans une bassine , et met toi au dessus de facon que la vapeur penetre dans ton appareil urinaire et compagie.et fais ca le soir avant de t'endormier. fais attention à ne pas te bruler.
        j'ai longtemps souffert des cystites, maitenant qd ca arriv un bon bain de vapeur et le tour est réglé. c'est miraculeux!!!!!!!!! tu peux aussi chauffer un peu de lavande, mettre dans une serviette propre et mettre comme une serviette hygiénique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032006-04

publicité

Chargement...
        X