publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou acheter sur le net : des baies de canneberge en tisane ou en jus.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou acheter sur le net : des baies de canneberge en tisane ou en jus.

Tout est dans la question !

Merci d'avance

• Pas forcément besoin de recourir au net!

Moi aussi j'en cherchais désespérément et finalement j'en ai trouvé sans passé sur internet: la première fois dans une épicerie mais y'en a même au Franprix du coin de la rue. Donc je te conseille de regarder tout betement dans les épiceries et grandes surfaces près de chez toi. Tu le trouveras sous le nom de jus de cranberry mais c'et la meme chose d'ailleurs si tu ls l'étiquette c'est indiqué. Donc cherche bien en fait c'est pas si compliqué à trouver. Sinon tu peux regarder un peu plus bas j'avais posté un message à ce sujet et quelqu'un m'avait indiqué l'adresse d'un site...
    Moi j'ai commencé à en boire depuis une semaine et je place beaucoup d'espoir dans cette boisson!
    Voilà!

Commentaire

• Pas forcément besoin de recourir au net!
      Arkogélules à base de canneberge

En parapharmacie, c'est exactement la même chose, pas la peine d'acheter du jus d'airelles. Ca coûte 10 euros et il y en a 45, donc pour 45 jours de traitement.

Voilà !
      Carla

Commentaire

• Arkogélules à base de canneberge
        Arkogélules est moins efficace...

Bonjour,

J'ai des cystite assez difficiles, et, sur les conseils de pharmaciens et de médecins, j'ai appris que :
        ARKOGELULES est moins efficace que de prendre des baies de canneberge.

En effet, soit de la tisane de canneberge, ou du jus de canneberge, agit beaucoup mieux sur le corps plutot que de prendre des gellules.

Ceci dit, les gellules ont quand meme une certaines efficacités, mais moindre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X