publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cet nuit je me suis levé trempe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cet nuit je me suis levé trempe

Ca doit faire 6 mois que sa mettai pas arriver, c par période, sa commence par l impression d avoir toujours envie d urine, et kan l urine passe j ai une sensation de douleur au début, puis ensuite j ai des contraction qui continu, pour vous dire sa me réveille, le probléme, c que sa vient et que sa repart tous seul, je dirai que sa dure depuis 3 ans, j ai fais plein d analyse, parfois il y a infection, parfois rien, j ai aussi eu deux fois l année derniere des infections aux reims, mais aucun medecin ne sait ce que j ai;

• C des infections urinaires

soit parce que tu bois pas assez soit parce qu'en essuyant tu ramenes des germes coli chila (anus) mais attention les infections du reins (piélonephryte)peuvent mener a l'empoisonnement du sang trés trés dangereux ma niéce en a fait une et a failli y rester i ne fo pas le prendre a la légere surtout si un jour tu as de la fièvre fais toi faire des examens plus approfondis (cysographie rétrograde)c une exploration de la vessie a l'aide d'une sonde o moins tu es fixée et si ton docteur n'est pas bon change le bizze

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X