publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pyélonéphrite

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pyélonéphrite



    bonjour je refais une pyélo, infectio rénale, c'est la 3eme en 2ans. c'est du a chaque fois à une infection urianire non decelée car je n'ai aucun symptome qui annonce cet infection donc ca remonte dans les reins, avec grosse fievre, douleur, frissons et fatique intense, quinze jours d'antibio.. mais j'en ai marre,, j'ai des rapports très fréquents, 1 a 2 par jour avec mon ami et nous pratiquons aussi la sodomie ce qui n'arrange rien, en plus j'ai un kyste au rein, je vais consulté un urologue biento mais j'aimerais avoir des témoignages si vous avez été dans mon cas merci.

  • Alors...



    j'ai eu les mêmes symptomes que toi...donc ca s'appelle une pyélonéphrite que j'ai eu !
    J'ai fini à l'jotpital ou ils ont pas vu, et donc perte de temps, et maintenant infection dans les reins !
    Je sais pas toi, mais j'ai un blocage des intestins liés à tous le reste...chouette ! la vie est belle en ce moment !

    Par contre, je n'ose plus avoir de rapport avec mon époux car je ne sais pas si c'est contagieux ou pas !
    Mais je pense que je vais aller voir un urologue aussi car je me demande si les reins ne morflent pas trop....c ma hantise !!!!!

    Commentaire


    • Alors...
      Pas contagieux



      tu peux avoir des rapports ca s'attrape pas mais moi c ma 3eme et j'ai peur que mes reins s'abiment. je suis tjrs constipée je crois que c lié.je reconnais les symptomes maintenant dès les premiers signes, quand j'ai mal d'un coté et que j'ai envie d'uriner mais que j'y arrive pas. et c'est pipi apres chaque rapport obligatoire. là j'ai encore super mal mais suis jjpas hospitalisée.

      Commentaire


      • Diagnostic de pyélonéphrite ce matin



        Fièvre et frissons et douleur style lumbago dans les reins.
        C'est la 1 fois pour moi.
        10 jours d'antibio.
        Vos posts me rassurent un peu, j'imaginais autre chose car ma mère est morte d'un cancer et toute douleur devient psychose chez moi.
        En antibio je prends du Ciflox. Et vous?
        Merci

        Commentaire


        • A nath



          la pyelonephryte c pke vous pratiquez la sodomie et les germes anal contaminent votre systeme urinaires en fait il fo faire attention de mettre un preservatif pour le rapport anal et l'enlever ensuite pour le rapport vaginal et surtout se laver aprés chaque rapport meme si il n'y a pas eu de rapports anal c la seule facon d'eviter ca bizze

          Commentaire


          • Je prend



            oflocet 15jrs et apres jirai onsultè un urologue. je savai ke la sodomie favorisit ca.mais ns avons pourtant hygiene ireprohable

            Commentaire


            • Pas contagieux
              Pour noel



              j'ai été hospitalisée 24h sous perf pour une pyélo également. 15 jours d'oflocet. J'ai fait une échographie des reins et de la vessie. Tout est ok. Mais je suis sujette aux cystites chroniques, 1 par mois.
              J'ai tout essayé :
              antibiotiques
              acupuncture
              homéopathie en prévention (sérum anticollibacillaire, cantharis, staphysagria...)
              Poudre à base de canneberge (à commander depuis la belgique : 80 E)
              Rien à faire ça revient tout le temps.
              J'en ai une à nouveau depuis ce matin. Je vais essayer la bruyère et la busserole. On verra bien.
              Je pense que c'est dû aux rapports sexuels, je suis soigné également pour une petite mycose (pas de rapports pendant 5 jours). Malgré tout il m'arrive aussi d'en faire après une contrariété.
              J'essaye de boire beaucoup pour tenir jusqu'à ce soir (c'est dur au boulot) j'en suis à 3 litres (moi qui ne boit pas beaucoup c'est pas mal !!!)

              Commentaire


              • 2e pyelo en 1 mois...



                Je suis crevee...epuisee...
                Depuis 1 semaines je suisde nouveau sous antibio car une autre bactérie a envahie mes reins !
                Mon docteur est inquiet...il craint des lésions aux reins car les infections sont fulgurante...pas le temps d'avoirdes résultats et de passer à la pharmacie, que c'eétait deja dans les reins !
                Lundi aprem, je vais passer un scanner...g peur du résultat...on verra.
                Ce qui m'inquiete c que je sens mon doc assez inquiet...faut dire que c un ami mais bon, il connait super bien son métier...

                Lundi aprem, pensez à moi dans la boite à photo des organes interne !

                bonne soiree

                Commentaire


                • Salut



                  j'ai très svt des infections urinaires et ce depuis l'$age de 8 ans et j'en ai bientôt 33...Y a 4 ans; j'ai fais une pyelo pr la 1 ere fois...je ne savais même pas ce que s'était...J'ai eu bcp de fièvre, de frissons...et ma tnsion faisait le yoyo de 17 à 7..j'ai été hospitalisée d'urgence une semaine avec antibio par injection..il m'en a fallu pls pr que ça passe.j'ai eu le rein droit d'atteint..et j'ai appris qu'on pouvait en perdre l'usage...Certes, il faut boire bcp et se méfier des symptômes qu'on commence à connaître...et par mesure de sécurité faire une analyse d'urine ds le doute...Mais, si tu pratique la sodomie tu prends de grds risques.Car, le médecin m'a bien expliqué que les germes svt très svt des germes intestinaux...et en ayant cette pratique ton partenaire amène directement les germes ds ta vessie...La constipation aussi est un facteur favorisant le risque de pyélo....Il serait souhaitable que tu cesses ces pratiques...et que tu penses à ta santé..Car, pls pyélo peuvent être fatales^pr tes reins. bisous.

                  Commentaire


                  • Pyelonephrite



                    bonjour, j'ai fait 7 pyélos depuis 1 an. j'ai fait nombreux examens, scanner, cysto,... et rien d'anormal. j'ai consulté 1 premier urologue qui ne comprenait pas pourquoi je rechutait. a chaque fois, antibios pendant 1 mois et des l'arret ça recommencé avec fievre tres elevée 41, frissons, vomissements, j'ai vécu 1 année tres épuisante. j'ai pris des gélules de canneberge, but 3 litres d'eau par jour, me laver apres chaque rapport mais rien ne marcher. j'ai consulté un autre urologue à l'hopital qui a trouvé que j'avais un rétrécissemnt de l'urete et du méat, il m'a fait une dilation avec des sondes et il m'injecte du nitrate d'argent( 3 injections a 15j d'interval). depuis debut juillet pas de rechute, je suis enfin sorti d'affaire, la vie est plus belle, je me sens beaucoup mieux! plus d'antibios depuis 2 mois. ça marche! renseignez vous et trouvé le bon urologue!

                    Commentaire


                    • Pyelonephrite
                      J'aurai une question



                      Je ne sais pas si je suis sur le bon forum de discussion mais mon mari a des genres de cystites, a tres mal aux reins en permanence, et à la vessie pendant ses crises de cystites. Lorsqu'il boit suffisament les cystites partent mais le mal de rein reste.
                      Il doit faire une ecographie jeudi mais en attendant j'aimerais etre rassurée ou essayé de voir ce que cela pourrait etre car il le vit mal...
                      Je vous remercie de vos réponses

                      Commentaire


                      • Pas contagieux
                        Il est possible de ne plus en faire du tout



                        J'ai découver grace au conseil d'une amie que (le jus de canneberge élimine toute sorte d'infection j'ai essayer et depuis ce temp je n'ai plus jamais refais d'infection d'aucune sorte j'ai enfin la paix yesssssssssss allos libre à vous d'en prendre ou pas.

                        Le secret est un petit verre pas jour de jus de canneberge rouge et boire naturellement de leau et éviter les liqueurs et café.

                        depuis ce temp je n'ai plus refais de pyelo d'infection vaginal d'infection urinaire de pier au rein la paix.bonne chance à chacun de vous.

                        Commentaire


                        • Ma fille



                          est actuellement hospitaliséepour celà
                          le médecin m'a expliqué que cela provenait de cystites mal ou pas soignées (certaines infections urinaire malheureusement sont sans symptomes .... et du coup les germes migrent vers l'uretère puis le rein ...)
                          elle souffre terriblement
                          quels sont les suites de cette infection ?????
                          y a t il un suivi particulier ????
                          cela provoquetil une fargilité ? elle a 17ans ..
                          ellle devrait sortir de l'hôpital demain.

                          merci !
                          une maman très inquiète

                          Commentaire


                          • La pyelo ..., moi aussi



                            bonjour nath3512
                            je prend en route , mais j'espere que tu pourra quand meme me repondre!!
                            moi aussi 2 pyelo
                            la derniere au mois de decembre avec hospitalisation de 10 jour pour cause de compliquations.
                            la derniere , je ne l'ai pas vue arrivé, je n'avais meme pas mal au rein.
                            de la fievre et des courbatures partout.
                            mon medecin a vue une grippe, j'ai trouvé cela tres logique.
                            mon mari par contre lui la sentait , pour une fois j'aurais du l'ecouté.
                            visiblement pas de soucis apparent, je passe un IRM mercredi 31/01
                            radio et echo sont plutot normaux.
                            mon probleme ...je suis diabetique et ne sent absolument pas les infections urinaire, mais meme la pyelo ne change en rien ma facon d'avoir envie d'uriner.
                            donc si tu pouvais me dire ce qu'a donné ton scanner et où tu en es aujourd'hui pour ton suivi renal.
                            je t'en serais tres reconnaissante
                            a bientot j'espere

                            Commentaire


                            • Pour noel
                              Pyelo et grossesse



                              bonjour,
                              ayant les memes symptomes que vous j'ai été aux urgences hier mais ils ne m'ont pas parlé de cette maladie. Il semblerait pourtant que cela soit ca...
                              Seulement je suis enceinte de 4 mois!
                              pouvez vous me dire si c'est grave pour le bébé ou pas? et si l'une de vous a déjà été ds mon cas?
                              depuis ce matin j'ai aussi des selles vertes. Est ce que aussi un symptome?
                              merci d'avance de vos reponses...

                              Commentaire


                              • Aide



                                bonjours à tout le monde .

                                Depuis hier matin, j'ai vraiment mal dans le bas du dos, je suis vraiment fatigué, j'ai envie de vomir et j'ai limpression d'avoir de la température mais ce n'est pas le cas . Mon beau-père me dit qu'il est possible que se soit une ''Pyélonéphrite''. Je voudrais savoir si se serait possible que quelqu'un puisse me renseigner en me disant les symptome de la ''Pyélonéphrite'' .

                                merci d'avance .

                                Commentaire


                                • Bonjour,



                                  Moi j'ai fait un pyélo quand javais 11 ans jai été hospitaliser pendant 10 jrs et jai eu un suivis de 2 semaines d'antibio... D'apres les docteurs jai fallis perdre mon rein mais chose bizzare je n'ai eu aucune fievre aucun frisson pas de vomissement un peu de fatigue une douleur intense ds le bas du dos mais c'est tout. Maintenant jai 16 ans et cette douleur recommence je crois que p-e ca pourrais recommencer je vais donc aller comsulter.. Si vous avez des craintes en ayant peu de symptome il est mieu daller consulter car il vaut mieu prévenir que de guerrir... Bonne chance!

                                  Commentaire


                                  • Je suis dans la meme situation



                                    jai seulement 24 ans et ces la 2 eme fois que je suis attaquer par ce microbe.Ces une douleur tres intense.
                                    Le sommeil aide beaucoup a guerrir de ca.Le jus de canneberge aussi aide a prevenir ces infection.La mousse de bain et les huile sont a proscrire tres mauvais pour le systeme urinaire!!!

                                    Commentaire


                                    • Ma fille
                                      Ma fille aussi...



                                      Bonjour,

                                      JE comprend votre inquiétude. Notre enfant Margaux a 6 ans 1/2 et depuis plus de deux fait des PYELO chroniques. Elle n'en n'avait jamais fait juisqu'à la naissance de sa soeur. C'était une enfant en pleine santé et enjouée.
                                      Elle a encore fait une crise mercredi soir, elle a été transportée en urgences à l'hopital, nous ne l'hospitalisons plus, c'est une infirmière à la maison qui lui fait ses injections. A nous aussi ils nous ont dit que c'était une systite pas soignée, alors qu'elle n'en n'a jamais fait et n'en fait pas, plusieurs possibilités s'offrent à vous, explorer la voix du calcul si elle rechute, les mictions des selles qui peuvent remonter jusqu'à la vessie puis aux reins, en effet il faut la suivre régulièrement, qu'lle boive énormément, qu'elle mange de façon équilibrée (légumes verts féulents en alternance...)

                                      Courage tenez nous au courant, Sandra

                                      Commentaire


                                      • Pyélonéphrite



                                        bonjour. je suis nouvelle ds le forum et jaimerais avoir un pe plus de renseignements si cela est possible. donc je suis sujet au infection urinaire jen fai 2puis tou bb il y a 5 ans jai fait une pyélonéphrite aujourd hui je prend medicamment pr la tension et les crises de gouttes. je sui suivi par un spécialiste des reins qui ma parler que vu mon cas ce nete pa dialyse mai greffe de reins hors moi je ne suis pa prete et mon medecin ma di la meme chose. que faire??

                                        Commentaire


                                        • C'est fini !!!!



                                          bonjour!!!
                                          j'ai découvert y a 3 ans que je faisais des pyélonéphrite depuis mes 6ans ( j'ai 22 ans maintenant) sans le savoir! mon médecin a été étonné car normalement on est cloué au lit sans pouvoir bouger, j'avais qu'une légère fièvre puis y a trois ans j'en faisais 1 par semaine!!!! ça m'a value 1 semaine d'hopital, 3 semaines d'antibio et ensuite je me traite au cramberry!! 2 verres matin et soir ca aide beaucoup!!!! et si vous sentez une infection urinaire arrivée ben je vous conseille

                                          Commentaire


                                          • Pyélonéphrite au japon



                                            Bonjour à toutes

                                            Je vous écris du Japon où on m'a diagnostiqué ma première pyélonéphrite.

                                            J'ai eu des très fortes douleurs dans le bas du dos côté droit, j'ai d'abord cru à un nerf coincé ou muscle froissé. La douleur ne passant pas le lendemain je suis allée à l'hôpital, radio et prise de sang, on ne trouve rien à part un taux de globules blancs élevés. On pense donc à un calcul, en ayant eu un il y a 5 mois. On me dirige alors chez un urologue le jour même et la il me dit que j'ai en japonais, une pyélonéphrite, jamais entendu parler. On me fais des tests d'allergiques et m'injecte une bonne dose d'antibiotique par perfusion. A ce moment là (hier après midi) la douleur était à son maximum je crois, je pleurais sur le lit d'hôpital. Les antibiotiques m'ont lancé une très forte fièvre. On me propose de rester à l'hôpital ou de rentrer chez moi si quelqu'un peut s'occuper de moi. Je préfère rentrer chez moi et mon copain qui est justement en vacances ici s'occupe de moi. Donc après une forte fièvre dans la soirée, la douleur s'apaise je passe une bonne nuit et une bonne journée.
                                            La seule chose qui m'inquiète et pour laquelle je suis venue fouiner dans les forums à ce sujet, c'est quela douleur est revenue en fin de journée, pas aussi forte qu'hier mais toujours assez lancinante. Est ce normal? Et j'en ai parlé à de la famille en France qui me dit que c'est plutôt grave, que je devrais être hospitalisée et que je peux perdre un rein... Ca m'angoisse et je ne sais pas quoi penser. Le Japon est un pays assez développer et performant donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font mais la différence de traitement avec la france m'inquiète un peu.
                                            Je dois suivre un traitement pendant 5 jours et retourner voir l'urologue dans 4 jours.

                                            Que pensez - vous ?

                                            Commentaire


                                            • Il est possible de ne plus en faire du tout
                                              Qu'est-ce que le jus de canneberge?



                                              C'est la 1ère fois que j'entends parler de ce produit .... SVP Donnez-moi qques info.

                                              Commentaire


                                              • C'est fini !!!!
                                                Moi aussi



                                                je suis tombé sur votre message en cherchan pendant combien de temps je doit prendre le cranberry j'ai fait une piélonéphryte il y a 1 mois et j'ai une malformation le syndrome de jonction ... enfin bref je voudrais savoir pendant combien de temps je doi prendre le cranberry si c'est pour tout le temps ou seulement pendan un mois et sii le mieu son les comprimés ou le jus ??

                                                Commentaire


                                                • Moi aussi
                                                  Pyelonéphrite bis pour moi...



                                                  Les deux consécutives à la pose d'une sonde urinaire . Le jus de cranberries c'est très bien mais il n'y a pas d'obligation à le prendre, c'est juste du préventif pas du curatif. Le curatif c'est le traitement antibio. Le jus de cranberries évite que les bactéries s'installent en trop grande quantité dans ton organisme et donc les infections urinaires. Comprimés ou jus, après c'est une question de goût, bon moi je continue au jus (une petite cure de temps en temps mais pas de bol, là ça faisait un moment) mais c'est pas terrible faut bien l'avouer :-/

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X