publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épilatione intime me fait peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'épilatione intime me fait peur

c'est quoi l'épilation la moine douloureuse ?
    épilation avec une crème. épilation électrique, à la cire?ou raser ?

• ?

la moins douloureuse est certainement le rasage mais c'est un inconvenient car le poil repousse vite.
    Je suis comme toi, je me pose souvent cette question, quel moyen utiliser!?
    QSi ya des femmes qui ont une solution, merci de nous l'a transmettre!
    a bientot!

Commentaire

• ?
      Les filles

c'est un sujet qui fait taper bcp de posts, et apparemment il n'existe PAS de solution à la fois indolore et efficace pour l'épilation intégrale... soit ça fait pas mal (rasoir) mais ça repousse vite, pique, fait des poils incarnés etc ou ça fait mal (épilation, cire ou élec) mais le résultat est plutôt top, avec tt de mm le risque de poils incarnés...

Commentaire

• Les filles
        Courage

Bonjour

Je peux peut être répondre à vos questions. Contrairement à une idée reçue l'épilation ne fait pas aussi mal que ça. J'étais moi-même très angoissé à 'idée de me faire épiler et depuis quelques années je trouve ça génial. Les poils deviennent plus fins et moins nombreux.

Aller ! Courage!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042005-06

publicité

Chargement...
        X