publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reins trop gros

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reins trop gros

Voila suite a une echo chez nephrologue mardi, consulte car depuis 1 an, non seulement mes analyses ne sont pas bonnes (pas assez de proteines, trop de calcium et trop de potassium dan sle sang) mais en plus je gonfle (ventre et jambe).
    Il pensait que j etais une francaise (je suis en allemagne) completement superficielle qui passait son temps a s observer, donc deja ca a clashe, il me fait une echo et la il me dit, il y a un tres gros problemes, vos reins sont beaucoup trop gros par rapport a votre corpulence environ 3 fois la taille normale, je dois donc le revoir le 28/4.

ca veut dire quoi, comme il m a super enerve pas pose de question je me suis rabille et suis partie.

J ai eu petite des soucis renaux, je dois depuis manger sans sel et boire beaucoup, mais bon on ne sait plus ce que j avais.

Il m a fait un peu flippe quand meme, a chaque fois que je me deplace chez le medecin il me trouve qqc

• Bonjour Alérie70,
    je pense qu'on ne peut pas vraiment te répondre grand chose sur les quelques symptômes que tu évoques, et puis chaque "cas " est différent ...
    A mon avis il faut essayer de te calmer avant de le revoir ou éventuellement de consulter un autre néphrologue ? Mais surtout ne pas hésiter à poser les questions qui te préoccupent !
    J'ai consulté la première fois pour mes reins quand j'avais 15 ans et c'est vrai que pour moi aussi à l'écho ils n'ont pas été très sympa, au contraire très directs pas du tout de précaution pour dire le diagnostic bref pas très humains quoi...
    Mes reins à moi sont très gros aussi car ils sont polykystés. Mais tu vois par exemple dans mon cas pour l'instant ce n'est pas grave (j'ai 28 ans), il y a juste une surveillance à faire environ tous les 6 mois (prise de sang) et écho tous les 5 ans à peu près.
    Voilà je t'embrasse je pense que mon message ne t'aura pas beaucoup avancée mais je souhaite tout pleinde courage !

Malou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
    X