publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystites orange/tomate

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystites orange/tomate

bonjour,

Personellement j'ai remarqué que le jus d'oranges et les tomates crues
    me provoquent systématiquement des crises.
    Avez vous remarqué la même chose ????
    en supprimant ces 2 aliments j'ai réelement espacée les crises

d'autre part je souhaite avoir un traitement de fond efficace
    que prendre URELL ou Gyndelta ????
    merci d'avance
    Krocus

• Urell sans hésitation !!!

Bonjour,
    Pour ma part, je prenai Gyndelta sans aucun effet...
    Mon pharmacien m'a conseillé Urell et il m'a très bien expliqué la différence.
    En fait pour que ce soit efficace, il faut 36 mg de PAC (principe actif que l'on trouve dans la cranberry) par jour.

Gyndelta lui n'a pas 36 mg. Il faudrait prendre plusieurs gélules par jour pour que ce soit efficace ce qui reviendrait très cher.

En fait il m'a dit que Urell était le moins cher. Il y a des gélules et un jus concentré que tu peux diluer. J'ai essayé les deux ça marche très bien mais je préfère les gélules (plus pratique)

Voilà bon courage !

PS : ils le vendent aussi sur leur ... internet : ... pharmatoka.fr

Commentaire

• Autre solution!!

J'ai remarqué la meme choz!! j'evite les tomates et le jus d'orange meme si en cette periode de beaux jours je fais beaucoup de salades!!
      je voulais te dire qu'il y a une autre solution en traitement de fond.
      Je faisais beaucoup d'IU et cystites avant. mon homeopathe m'a alors conseillé de boire durant la journée du jus de canneberge (ou cranberries). Et depuis 1 an, g veritablement supprimé les crises!!!!! sa marche donc vraiment
      tu peux en trouver en supermarché au rayon des jus de fruits (c oceanspray ke je prends). si tu veux tu peux aller voir leur ... ... oceanspray.fr (ou copier le lien suivant <a = ... ... oceanspray.fr">oceanspray</a> )ils expliquent les de la cranberry.

Bizzzzzzzzzz
      Sabrina1938

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042006-05

publicité

Chargement...
      X