publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2x cette semaine, accident urinaire pour mon mari?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2x cette semaine, accident urinaire pour mon mari?????

Bonjour,

Voila, mon mari à 32 ans ne suit aucun traitement medicamenteux en ce moment, à eu un touché (prostate) il y a trois mois (probleme conception bebe) qui c est avere correct, echographie des reins correct aussi, donc aucun soucis, sauf que ca fais maintenant la deuxieme fois cette semaine qu il se reveils et qu il c est fais pipi dessus. Ca l a reveille une fois fais.

Pensez vous que ca arrive ou qu il y a un autre chose.
    Avez vous des temoignages SVP, on se fais un peu de soucis.

Merci de votre comprehension.

• Ton mari est jeune

donc ce n'est pas normal qu'il n'arrive pas à maitriser sa miction. consulte ne laisse pas passer et peut etre faire pratiquer une urographie intraveineuse tien moi au courant. biz;

Commentaire

• Ton mari est jeune
      Bis!

bonjour,
      mon mari est dans une situation similaire à celle de ton mari.Il a 34 ans, il est en bonne santé, a fait une carrière dans le sport, qu'il a maintenant arreté, pour travailler dans l'hottelerie. Depuis six mois, il a eu environs six "accidents nocturnes". La première fois il m'a dit qu'il avait beaucoup transpiré (nous sommes aux antilles), j'ai joué la fille super crédule, pour ne pas le gêner,...il s'est empresser de changer les draps et touti-quanti... j'étais interloquée, un brin dégoûtée, mais j'ai mis ça sur le compte de la soirée très arrosée que nous avions eu la veille, et de l'herbe qu'il avais fumé durant cette soirée. ...Mais rebelote un mois après, sans cette fois d'excès la veille. Cette fois c'est moi que ça a réveillé... il s'est senti très humilié, je lui ai fait part de mon inquiétude quant a un problème médical ou autre. Il s'est renfermé sous sa coquille et s'est morfondu toute la journée. Les "accidents" suivants se sont manifestés différemment (certains vont en rire, ou en être dégoûtés, mais j'espère que d'autres pourront nous aider...)je le retrouvait somnanbule debout dans la chambre en train d'uriner dans un coin de la pièce... et tranquillement il repartait se coucher tout en me disant qu'il n'y avais rien de grave. Les lendemains il ne se souvenait de rien, et s'étonnait de mes récits. C'est très tabou comme sujet, et difficile pour lui d'en parler. Je sais qu'il a eu des problèmes de ce genre lorqu'il avait 8-10 ans, sonsécutivement à un accident grave survenu sur un de ses proche. Mais il n'y voit aucun lien... d'autre part je me dit que s'est pt-être lié au fait qu'il souhaite un enfant et qu'on y arrive pas? Bref, on cherche mais on ne trouve pas... A l'aide!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
      X