publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me pose des questions...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me pose des questions...

Bonjour, j'ai eu une cystite il y a quelques temps et comme celle si est survenue après un rapport je voudrais savoir si cela peut signifier que c'est mon ami qui me l'a refilée et qui l'a attrapée en allant voir ailleurs?

• Non ne t'inkiete pas

c pas contagieux des fois qd les rapports sont trop intenses ca fait des infections urinaires parcontre il faut faire attention kil ne te ramene pas des germes anals vers l'uretere car ca les fait venir et il fo uriner aprés chaque rapport justement pour enlever tous les germes récoltés pendant le rapport sexuels

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X