publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se lever toutes les nuits !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se lever toutes les nuits !

Bonjour,

J'apporte mon témoignage pour celles et ceux qui comme moi se levent une deux fois toutes les nuits. D'abord du ppoint de vue sommeil c'est loin d'être confortable. D'autre part pour mon épouse ça la pertube aussi.
    A63 ans on se pose bien des questions : prostate...cancer...? Donc je suis allé consulter, faire les examens qui s'imposent et les résultats étaient positifs. C'est à ce moment que j'ai appris la mise sur le marché canadien un produit 100% naturel que j'ai essayé et qui est tout à fait bénéfique. En 2 mois mes problèmes sont réglés, enfin je refais mes nuits complètes. Ce produit je le conseille à mon entourage et il est valable aussi bien pour homme que pour femme.
    Vous trouverez des infos sur le site omega-krill.com rubrique nutra procys.

• Non ne t'inkiete pas
    Nutra

Arretes tes ... cela te gêne que certaines personnes aient des résultats avec ces produits et que toi, tes cochonneries que tu veux nous fourguer ne fonctionnent pas.

Comment expliquer alors que des hopitaux les ont donné a des milliers de personnes et que cela fonctionne, et les resultats scientifiques des protocoles et les autorisations données par les services de santé de centraines de pays ? sont ils des vendus pour ce laboratoire ?*

Soyons sérieux, arretez de prendre vos fantasmes pour des réalites

J'en prends 3 produits et je revis avec ces produits, n'en déplaise a certaines mauvaises langues comme toi

Mireille

Commentaire

• Homéopathie
      Hamoumnutra

Bonjour Madame,

Je trouve cela déguelasse de votre part d'écrire ces propos mensongers, contrairement a ce que vous dites Monsieur HAMOUM n'est ni arnaqueur ni escroc, et que les produits qu'il distribue sont reconnus mondialement et ils sont conforme a la législation française et aussi très bons au point de vue de la santé des gens.

Je prends des produits chez Monsieur HAMOUM depuis presque 18 mois et tout ce qui a été dit au sujet de ces produit s'est vérifié, et je me sens beaucoup mieux, et même mon médecin qui était sceptique au début en prend et il est content des résultats obtenus pas seulement avec moi mais avec des dizaines de patients qui prennent ces produits.

Je ne pense pas que nous sommes tous et toutes des idiots a jetter notre argent ainsi par les fenêtres, j'en prends et je suis contente des effets obtenus j'ai une meilleure qualité de vie et je ne regrette pas mon choix.

Pourquoi ne pas te renseigner auprès des autorités sanitaires au sujet de ces produits au lieu de raconter des ignominies au sujet de produits que tu ne connais pas mais que tu dénigre bien volontiers.

Non Monsieur HAMOUM est une personne honorable et sérieuse, au point que des conférences ont été faites par lui auprès de centaines de personnes sur 18 jours et que pas une seule personne présente n'a dit ce que tu prétends et pourtant parmis elles il y' avait des médecins , des professionnels de la santé reconnus mondialement, serait on dans un complot mondial ?

Documentes toi sur les produits et après donnes ton opinion.

Je vous salue bien et vous souhaitre une belle journée

Mireille Alix

Commentaire

• Hamoumnutra
        Ca fait des annes que ca dure !!! et vous allez avoir une filiale

bin voyons !!!

si c'est si extraordinaire que ça

pourquoi faut il

HAMOUNEZ.....SON POGNON....A...HAMOUN

sous le manteau

dans la clandestinité

comme ca se pratique depuis des années

il suffit de lire partou vos posts bidons

de racoleurs vendeurs

et pourquoi la vente pyramidale

la vente en boule de neige

qui a déjà vu ca des produits reconnus excellent pr le corps médical

vendu en cachette

avec des racomeurs vendeurs

qui gagnent sur la vente des produits

et sur le racolage des autres !!!!!

Commentaire

• Hamoumnutra
          Boule de neige vente pyramidale gamme nutra hamoun

<<Non Monsieur HAMOUM est une personne honorable et sérieuse, au point que des conférences ont été faites par lui auprès de centaines de personnes sur 18 jours et que pas une seule personne présente n'a dit ce que tu prétends et pourtant parmis elles il y' avait des médecins , des professionnels de la santé reconnus mondialement>>

AHHH !!! OUI !!!

bin voyons des centaines conférences

avec des pros reconnus mondialement

et c'est passé sous silence !!!!!!!

ya que toi ??? qui est au courant !

tu devrais acheter une boite de NUTRACON chez HAMOUN

t'en a besoin c'est urgent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...