publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strings à banir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Strings à banir?

Re-bonjour,

En parcourant un autre forum sur Internet, je suis tombée sur le message d'une femme qui disait qu'il faudrait banir les strings et ne porter que des culottes pour des raison d'hygiène intime.

Quelqu'un pourrait m'apporter des explications sur le sujet?

• Bonjour

"à banir" c'est peut-être excessif c'est selon ton confort je pense ; moi j'en porte rarement car cela m'irrite et je suis sujette aux cystites donc le plus souvent possible culottes coton et pantalons pas trop moulants ou serrés...

Commentaire

• Oui

en principe il ne faudrait porter que du coton et des tenues pas trop moulantes...

mais bon entre ce qu'il faut faire et ce que l'on a envie de faire...

Commentaire

• Salut
        Désolée pour le retard de ma réponse

Bonjour Icarina,

je ne dirais pas que les cystites proviennent des strings et pantalons trop serrés, cependant cela les favorise ...
        bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
        X