publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite

J'ai fait un ECBU jeudi et les résultats n'ont pas montré que j'avais une cystite.
    Pourtant, j'ai besoin d'aller aux toilettes toutes les 5 minutes et j'ai très mal!
    Est-ce possible qu'un ECBU ne détecte pas une cystite?

• Samedi dernier

Infection urinaire du type cystite... j'ai pris chez le pharmacien une boite de "bruyere" une boite de "busserole" qui sont des medicament phytotherapeutiques. 2 gelules de chaques et 20 minutes apres le mal passe.
    C'etait ma premiere cystite, c'est tres douloureux...
    je continue ce traitement matin midi et soir par prevention encore quelques jours mais je vous dis depuis la premiere prise de ces 2 produits, 20 minutes, le mal est passé. en , sans effets secondaires et n'altere rien si vous allez faire des analyses car produits naturels.
    tenez moi au courant, a bientot, Ingrid

Commentaire

• Oui c'est possible

oui c'est possible

ça m'est arrivé souvent d'avoir des ecbu négatifs mais un prélèvement vaginal ou urétral positif

les mèdecins l'oublient trop souvent en prétextant que cela se voit forcemment à l'ecbu : c'est faux !!!
      d'ailleurs tous les urologues que j'ai vu m'ont toujours donnée les 3p : prélèvement urinaire, urétral et vaginal

A ce moment là, tu peux écarter l'infection

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X