publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite et ovaires polykystiques???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite et ovaires polykystiques???

je fais souvent des cystite, je suis assez fragile de ce coté là et je ne bois pas assez d'eau!!!! y'a pas de mystere!!!

je fais des cystite dpeuis environ 3 ans. depuis septembre j'ai arreter ma pilule pour avoir un enfant, je l'ai prise pendant 5 ans! la seaine derniere mon gyneco m'annonce que j'ai les ovaires polykystiques (plein de petits kystes sur les ovaires)!

pensez-vous que cela est du aux cystite a repetition??

le fait d'avoir des cystites peut nuire a l'ovulation et pas la meme a avoir des enfants??

merci

linda

• Réponse

Je ne sais pas si tu auras cette réponse, mais on ne sait jamais.

Alors, non, les OPK ne sont en rien une cause de cystites, et vice-versa.
    Les OPK sont un problème hormonal alors que les cystites, ce sont des problèmes bactériologiques.

Il faut impérativement que tu boives beaucoup et que tu t'astreignes à aller aux toilettes SYSTEMATIQUEMENT après chaque rapport sexuel, avec ou sans préservatif.

N'hésite pas à en parler avec ton gynéco et éventuellement à faire diagnostiquer ton homme car parfois, on se refile des bactéries sans le savoir.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
    X