publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J en ai marre des infections urinaires !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J en ai marre des infections urinaires !

là j'en peux plus j'ai encore une infection urinaire bien sur je viens ici pour avoir des conseils comme à chaque fois mais le problème c'est que tout ce que vous "donnez" c'est en pharmacie et moi à chaque fois que j'ai voulu en acheter on m'a dit qu'il n'y avait pas qu'il fallait que j'aille voir un médecin mais là j'ai mal et je voudrais bien faire passer la douleur au plus vite! Ingrid j'ai vu que tu prenais de la bruyère et du busserole mais c'est en ventre libre ou sur ordonnance? tu prends çà dans une pharmacie homéophatique ou pas?

• Remède éfficace!!!!

Bonjour,

Le remède éfficace c'est l'Urell, produit à base de jus de Cranberry. En effet la Cranberry est connue comme desinfectant urinaire, agent destructeur des adhésines des bacteries. Ces produits se vendent en vente libre dans les pharmacies.
    Pour plus d'informations: site: ... pharmatoka.com
    Vous trouverez sur ce site toutes les informations concernant le produit "URELL", des témoignages etc...
    Ou contactez moi par mail: rjoelinah@yahoo.fr

Commentaire

• Remède éfficace!!!!
      Tout à fait d'accord

Je te le conseille aussi, il a résolu mes problèmes urinaires...en plus étant enceinte je peux continuer de le prendre et ça évite des antibios nocifs au bébé

bon courage

Commentaire

• Comme je te comprend !

Je suis une mamy..mais je ne suis venu à bout de terribles cystites grace à un médecin en homéophatie, le pire c'est que j'ai pris le traitement en me disant que cela ne marcherai pas plus que le reste..et miracle cela à été rapide pour le soulagement, et vite remise sur pieds.Je n'ai eut ensuite que des démarages de cystites rares, et vite guérit par l'homéophatie, et voici plus de 12 ans que je n'en ait pas contre 6 a 8 par ans du temps de cette chère médecine antibio.
        Courage!Amitié

Commentaire

• J'en ai marre des infec...

à toutes celles qui ont des infections urinaires ou pyélonéprhites ou néphrites etc ..bref toutes infections rénales ou vessicales à répétition, tout comme moi pendant des années. Tout d'abord pas d'automédication sur un long terme (genre rufol ou busserole et canneberge associée) la bactérie peut se "cacher" des symptômes habituels de brûlures et douleurs et pourtant faire des dégâts rénaux quelquefois irréversibles.
          Le mieux est une cure thermale à La preste (voir chaîne thermale du soleil) et leur téléphoner. C'est un endroit très médicalisé avec des eaux d'une qualité exceptionnelle pour traiter les pb. urinaires et métaboliques. Ces eaux sont légèrement radioactives et nulle part ailleurs en france on trouve l'identique. 2 sources identiques dans le monde, l'une au japon et l'autre ici à la preste dans les pyrénées.
          Soignez-vous bien et méfiez-vous des conseils sur ces forums, nul n'est comme l'autre devant la maladie. J'ai moi-même fait quelques bêtises dans le genre application de conseils qui pourtant partent toujours d'un bon sentiment et cela a failli me couter ... un rein.
          coguibar

Commentaire

• J'en ai marre des infec...

à toutes celles qui ont des infections urinaires ou pyélonéprhites ou néphrites etc ..bref toutes infections rénales ou vessicales à répétition, tout comme moi pendant des années. Tout d'abord pas d'automédication sur un long terme (genre rufol ou busserole et canneberge associée) la bactérie peut se

Commentaire

• Remède éfficace!!!!
              D'accord

je suis d'accord avec le témoignage précédent. il faut que tu ailles voir un médecin homeopathe pour soigner tes infections. Lorsque ce sera terminer, en prévention, tu peux quand meme prendre du jus de canneberge. Y'en a en supermarché. Va sur le site suivant pour avoir plus d'informations sur ce que fait la canneberge : <a ="http://www.oceanspray.fr">oceanspray</a&gt-;
              Bon courage à toi
              sab

Commentaire

• En prévention des infections urinaires et pour qu'elles disparaissent

bonjour à toutes

voici l'adresse de mon blog comprenantun article sur la canneberge
                http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_158862_37330--70/les-bienfaits-des-aimants/canneberge-un-remede--n-aturel-contre-les-infections

pour savoir sous quelle forme en trouver
                http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_158862_37324---63/les-bienfaits-des-aimants/canneberge-resveratr-o-l--vitamine-c-le-cocktail-immuno-energetique

Ou en procurer : la procédure est
                dans la boutique ENERGETIX
                www.energetix.tv/frandelf
                cliquer le lien "catalogue"
                et cliquer le lien "consommable"

Pour plus d'info, je peux vous laisser mon téléphone en MP ou mail

C'est tout à fait sérieux, renseignez vous sur la canneberge et vous verrez que c'est une baie très connue pour ses vertues

Commentaire

• D'accord
                  Cystites sans medicament et septicemie qui peux m aider ????

Bonjour, lundi dernier ( il y a donc 8 jours ) j ai fais un CBU car j avais des douleurs à la miction, résultats normaux...7 jours apres toujours pareil : je refais un CBU et la E.Coli, germe banal. J ai pris une dose ce matin de URIDOZ, j ai un peu d angoisse car je me dis que du coup au vu de mon premier CBU l infection est restée 1 semaine sans être traitée même si je buvais beaucoup ( 2 Litres ), pensez vous que je courre un risque, comme une septicémie par exemple ? merci de me répondre car je dois avouer que je suis tres anxieuse

Commentaire

• Bonjour,

Si je peux te donner un conseil il faudrait que tu fasse une ECBU pour contrôler le germe et aller vite voir un medecin, je te parle en connaissance de cause j'ai laissé trainer et j'ai fais une pyélo l'infection et monté au rein il ne faut pas s'amuser avec sa certe la bruyère le cramberry etc... von t peut etre te soulager mais pas te guérir soit prudente vraiment soigne toi correctement.

bisous courage

Commentaire

• Re: J en ai marre des infections urinaires !

Traitement efficace

Le seul moyen de ne plus vivre ce traumatisme c'est de dire à ton médecin de te prescrire plusieures boites d' oroken antibio éfficace sur la totalité des germes responsables des cystites! Dès les premiers symptômes hop tu urines dans un flacon que tu portes au labo et juste après avale un oroken rapide sur l'éradication des germes!!!! Ensuite prends rendez vous chez un urologue pour évincer un éventuel problème de calculs rénaux!!! restaure taflore vaginale avec de l'homéopathie ta flore intestinale avec de l'homéopathie! Evite toutes boissons gazeuses où alcoolisées!!!! BOIS DU CAFË il est dieurétique et derrière d'un seul coup 1l 5 d'eau plate!!!!!!!! Achète du codoliprane!!!!!!!!! et n'hézite pas à te faire dépanner par les urgences de ta région s'il te faut un antibio un jour férié un dimanche où la nuit!!! Courage!!!!!!! Bois du crambérie tout le long de l'année!!!! et surveille ton intestin il ne faut pas ètre constipé çà favorise!!! Conseil fait pipi debout dans la douche rince à l'EAU tamponne légèrement! Vide bien ta véssie!!!! Après les selles lave toi à l'eau et au svon de marseille!!!! ACHETE DES CITRONS ET VERSE EN QQUES GOUTTES PAR JOURS DANS TON EAU DE BOISSON POUR UNE ËVENTUELLE CARENCE EN VITAMINE C! Aprè un rapport sexuel bois 2 déca urine et rince toi longuement!!!!! N e porte que des sous vètements en coton!!!!! Fait un bilan sanguin CRËATINE pour vérifier que tes reins filtre tout! Enfin évite le tabac et le stress!

Commentaire

• Re: J en ai marre des infections urinaires !

Traitement efficace

Le seul moyen de ne plus vivre ce traumatisme c'est de dire à ton médecin de te prescrire plusieures boites d' oroken antibio éfficace sur la totalité des germes responsables des cystites! Dès les premiers symptômes hop tu urines dans un flacon que tu portes au labo et juste après avale un oroken rapide sur l'éradication des germes!!!! Ensuite prends rendez vous chez un urologue pour évincer un éventuel problème de calculs rénaux!!! restaure taflore vaginale avec de l'homéopathie ta flore intestinale avec de l'homéopathie! Evite toutes boissons gazeuses où alcoolisées!!!! BOIS DU CAFË il est dieurétique et derrière d'un seul coup 1l 5 d'eau plate!!!!!!!! Achète du codoliprane!!!!!!!!! et n'hézite pas à te faire dépanner par les urgences de ta région s'il te faut un antibio un jour férié un dimanche où la nuit!!! Courage!!!!!!! Bois du crambérie tout le long de l'année!!!! et surveille ton intestin il ne faut pas ètre constipé çà favorise!!! Conseil fait pipi debout dans la douche rince à l'EAU tamponne légèrement! Vide bien ta véssie!!!! Après les selles lave toi à l'eau et au svon de marseille!!!! ACHETE DES CITRONS ET VERSE EN QQUES GOUTTES PAR JOURS DANS TON EAU DE BOISSON POUR UNE ËVENTUELLE CARENCE EN VITAMINE C! Aprè un rapport sexuel bois 2 déca urine et rince toi longuement!!!!! N e porte que des sous vètements en coton!!!!! Fait un bilan sanguin CRËATINE pour vérifier que tes reins filtre tout! Enfin évite le tabac et le stress!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X