publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est qui se passe ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est qui se passe ?

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe.
    Voilà, Samedi matin je me suis réveillée avec une envie pressante d'aller aux toilettes avec une sensation bizarre, comme lorsqu'on se retient trop longtemps d'aller aux toilettes et que l'on me peux plus se retenir et j'ai ressenti des brulures lorsque j'ai uriné. Ca a duré toute la journée : envie d'uriner sans arrêt et brulure pendant l'urine. J'ai n'ai pas bu de la journée pour éviter aller aux toilettes mais ça n'a rien fait. direction toilettes toutes les 10min. environ le matin et plus espacé l'aprés-midi et parfois pour "quelques gouttes" ! Et le soir ça allait mieux, encore un peu une sensation de brulure mais supportable. Le lendemain, je n'avais plus cette envie continuelle d'aller aux toilettes. Ouf !!! mais ensuite j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami et au bout de quelque instant, ça devenait douloureux, je ressentais des brulures. J'ai laisser passer quelques jours, en me disant que ça allait passer et que ça venait surement de l'épisode de samedi. Et hier soir, à niveau gros calin avec mon ami et les brulures ont recommencé. J'ai eu de petite démangeaison entre temps mais qui sont passées.

Savez-vous ce que ça peut être ? je pensais à une infection urinaire au début mais généralement ça ne dure pas qu'un jour ! Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
    Ca m'inquiète

Merci par avance.

• Si si

c'est surement une infection urinaire.
    Si je me souviens bien, ma première était passée dans la journée aussi, mais revenait également avec les rapports sexuels et ça m'irritait.
    J'ai fini par consulter, on m'a prescrit un antibio unidose, j'ai fait une allergie mais plus de cystite pendant 1 mois. Et depuis j'en ai tous les mois, et franchement je t'avoue que ça me saoule. C'est très génant surtout en voiture, ou n'importe quel endroit où tu sais que tu ne peux pas aller aux toilettes dans la seconde qui suit, car je vais uriner souvent 3 gouttes et ça me prend comme ça. Pour éviter la sensation de vessie pleine mais rien à uriner je bois énormément (depuis ce matin j'attaque ma 3ème bouteille d'eau)

Commentaire

• Si si
      Oh

En fait, c'est arrivé quelques jours après le début d'un traitement aux plantes pour drainer. Je suis quelqu'un qui boit très très peu. Et on m'a prescrit des ampoules aux plantes à mélanger sans un litre d'eau et je devais donc boire 1l par jour. Dur, dur pour moi qui ne boit pas!!. Le 1er jour, j'ai quasiment bu le litre mais je ne suis pas aller pour autant aux toilettes. Le 2è jour, quasiment rien bu, il faut dire que c'était pas très bon ces ampoules. Bref, au bout de 2 ou 3 jours il m'arrive ça. J'ai donc arrêter les ampoules. Il fallait peut être commencer progressivement. C'est peut être pas très bon de boire beaucoup d'un coup. Tu crois que ça peut être lié. J'ai peut être fait de la rétention d'eau ?
      Pour l'instant, j'ai arrêter les ampoules et j'essaie de boire de l'eau. Je vais un peu plus aux toilettes mais bon. J'ai plus de sensation de brulures quand j'urine, c'est juste pendant les rapports. Tu es allée consulter au bout de comien de temps ?

Commentaire

• Oh
        Non je pense pas

que ce soit lié à tes ampoules. Je vois pas en quoi les plantes sont néfastes.
        Et je pense pas qu'il faut boire progressivement. Quand je vais bien je bois à peine une bouteille par jour et dès que la crise commence, je passe direct à 2-3 bouteilles.
        La 1ère fois j'avais dû consulter au bout de 10 ou 15 jours je crois.
        Maintenant ça dépend car je sais qu'on va me mettre sous antibio et c'est un cercle vicieux. J'étais sous antibio il y a 1 mois car la douleur était trop forte. Là j'arrive à peu près à gérer. En plus j'ai eu un traitement homéopathique entre les 2, et encore ce matin je l'ai pris mais je n'ai pas réussi à passer à travers la cystite.

Commentaire

• Non je pense pas
          Je n'ai pas de douleur

le reste du temps, seulement pendant les rapports.
          J'ai eu les douleurs que le samedi. C'est vraiment bizarre.
          Je vais voir. Si ça continue, j'irai consulter. Tu es allée chez un généraliste ou gynécologue ?

Commentaire

• Je n'ai pas de douleur
            Pour moi

les douleurs pendants les rapports sont liées à une mycose qui proviendrait elle même de la prise d'antibio le mois dernier.
            Ca me fait tellement mal à la fin d'un rapport que je n'arrive plus à uriner car c'est très irrité.
            Le gynéco ne veut pas entendre parler de ma cystite même si j'ai été à l'hôpital. Donc c'est le généraliste.

Commentaire

• Pour moi
              Merci

Je dois partir... je me connecte de mon travail !
              Je reprendrais la conversation lundi.
              Bon week end et merci

Commentaire

• Il faut soigner !

consulte vite, tu fais ss doute une infection urinaire qui, si elle n est pas soignee, peut devebir dangereuse.
                je te dis ca car j ai eu le mm cas, je ne savais pas ce qu il m arrivait, jusqu a ce que j ai tres mal aux reins, avec de la fievre, et je vomissais. sos medecin est venu et j ai eu 2 semaines d antibio. il ma dit que j aurai pu finir a l hopital !
                il faut boire bcp pour eliminer les germes : minimum 2 l.
                et pour info, il existe des medicaments aux plantes (bruyere et l autre je sais plus) tres efficace (testés !).

Commentaire

• Merci
                  C'est à n'y rien comprendre !!

Ce WE, plus de douleur pendant les rapports, un peu au début (normal chez moi !) puis plus rien. Je n'y comprend rien.
                  A la limite je me dis tant mieux mais je trouve ça bizarre !
                  Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? croyez vous qu'il s'agisse d'une alerte ?

Merci par avance

Commentaire

• C'est à n'y rien comprendre !!
                    Vendredi

j'ai bu 4 litres pour faire passer ma crise. Et puis j'ai suivi des conseils que j'ai trouvé dans le forum : bruyère et busserole. Ca a bien marché.
                    J'ai également acheté du jus de canneberge. C'est pas très bon mais je vais faire une cure pour voir si j'ai moins de cystite.
                    Mais j'avoue qu'à chaque rapport j'étais pas rassurée. Je n'ai pas eu mal non plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                    X