publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis s'il vous plaît!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre avis s'il vous plaît!!!



    Bonjour,
    j'ai beaucoup de mal à retenir mes urines, c-à-d que dès que je sens que j'ai besoin d'aller aux toilettes, il faut que j'y sois dans les secondes qui suivent sinon j'ai des pertes très importantes (pour parler clairement je me fais pipi dessus...). Je n'ai ni douleur ni brûlures,je bois environ 2 litres d'eau par jour et j'ai 32 ans. Je suis très embarassée par ce problème... Est-ce que quelqu'un a eu ce problème? Des conseils?? Est-ce que je dois aller voir un spécialiste, j'avoue que j'ai un peu peur...
    Merci!!

  • Je ne suis pas seule



    J'ai 34 et justement je viens sur ce forum car jeudi je vais me faire examiner par un urologue pour un bilan uro dynamique avec sonde etc. J'ai la trouille mais ma meilleure amie qui est aussi mon medecin m'a dit qu'il fallait le faire car je suis jeune. J'ai eu un bébé et depuis c'est la cata. Il parait que cela se soigne très bien soit une petite opération soit des médocs je te tiendrai au courant.

    Commentaire


    • Consulte déjà...



      ...ton médecin généraliste...
      Il te conseillera soit un urologue, un neurologue ou un médecin de rééducation...
      Je comprend que tu sois embarassée par le problème mais crois le ou non, tu es loin d'être la seule...
      J'étudie d'ailleur beaucoup sur le sujet.
      Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de consulter qui tu veux, masi de consulter...
      Tes pertes sont elles rapides (tout d'un coup ou bien un peu, un peu, un peu et puis tout part ou bien petit à petite) ou non? Que se passe t-il avant (dix minutes, une minute, dix secondes, une seconde)?

      A

      Commentaire


      • Je ne suis pas seule
        Merci pour ta réponse



        Bon courage pour ton bilan. Il paraît que ce genre de problème est assez fréquent après une grossesse. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux agir. Tiens moi au courant!

        Commentaire


        • Consulte déjà...
          Merci pour tes conseils!!



          Je vais en parler à mon gynéco que je dois voir la semaine prochaine, il pourra peut-être m'en dire plus.
          Pour répondre à tes questions: Juste avant, j'ai l'impression que ma vessie se remplit d'un coup et qu'elle est très tendue. En général, après si je ne trouve pas des toilettes dans les 10 secondes ça commence par quelques gouttes qui tombent et ensuite tout part d'un coup. C'est vraiment une sorte d'incapacité à retenir mes urines. Je me demande si ce n'est pas un problème de tonicité de la vessie?? Qu'en penses-tu?
          Merci

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-04

          publicité

          Chargement...
          X