publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus ...

Voila, il y a 3 semaines j'ai eu une inféction urinaire pendant 2 jours, c'est passé je me suis bourré d'eau !!!! Pensant que c'était bien passé, depuis 3 semaines ca revient quelques jours dans la semaine et trés fort le matin !!! Mon Dieu !!!! Quel souffrance, mais la je n'en peux plus j'ai mal au rein, au bas du dos et ca me chatouille, vous savez où !!! Peur d'avoir quelque chose de grave pour avoir laissé trainer les choses je vais chez mon medecin demain.

Mais j'aimerais vraiment savoir s'il y a des personnes qui on eu le même cas !

Bisous !

Merci d'avance

• Ben...

s'il y a un vraie infection, tu bois ca passe, et dès que tu arrêtes de boire des quantités indistrielles d'eau, ca revient !
    Tu ferai mieux d'aller chez le docteur !
    Il y a un mois, j'ai eu une infection avec une batérie très rare. au niveau "douleur pendant l'urine", rien, mais l'infection est monter directement au rein sans que je m'en rende compte !
    Résultat : direction l'hopital pour suspicion d'occlusion intestinale, et finalement c'était une pyélonéphrite aigue qui m'a bloqué tous le transit tellement l'infection était importante.
    Il faut pas rire avec ca, car maintenant va falloir que je surveille mes reins car ils en ont pris un coups. Et pourtant je suis pas trop du genre à laisser trainer des douleurs persistante longtemps !
    Et je suis sujette au infection urinaire après rapport, s'il fait trop chaud, si je reste trop assise,....

Si tu as mal aux reins, je filerai chez le docteur à ta place !

Bonne journée !

Commentaire

• Re

quand ça s passe à ce niveau là , il faut aller voir tout de suite un médecin.

Bon courage

Commentaire

• Ben...
        Merci beaucoup !

De m'avoir repondu ! Je vais chez mon medecin ce soir ! Bon aujourd'hui ca s'est calmé quand même ! Mais je n'arrête pas de boire aussi !

Merci encore !

Commentaire

• Re
          Re ...

J'ai remarqué que tu reponds à beaucoup de mes messages dans n'importe quel forum ! lol !!
          Merci pr ton conseil je vais consulter aujourd'hui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X