publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:sondage urinaire:!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:sondage urinaire:!!!:

Je suis beaucoup sujettes aux cystites et j'ai des problèmes urinaires parfois des blocages.
    Je vous propose un petit sondage.Je répondrais volontiers à mon petit sondage.

1)Combien de fois par jour faites-vous pipi?
    2)Avez-vous déjà contracté une cystite?
    3)Quel âge avez-vous?
    4)Avez-vous déjà fait pipi dehors(en dehors des WC)?
    5)Si, vous avez répondu oui à la question 4:A quel endroit précisément avez-vous fait pipi?
    6)Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors?
    7)Vous arrive t-il de devoir vous retenir?si oui pourquoi?
    8)La nuit combien de fois devez-vous vous lever pour uriner?
    9)Quelle quantitée d'eau par jour buvez-vous?
    10)Munissez-vous d'un bocal gradué d'un verre mesureur ou d'un récipient de cuisine avec des graduation.Faites pipi dès qu'une envie pressante vient dans le bocal le verre ou le récipient et indiquez ici quelle est votre volume mictionnel? Volume pour une miction à exprimer en cl centilitres ou en ml mililitres?

Le sondage est terminé.Bonne soirée.

• Mes réponses.

1)8 fois environ.
    2)oui plusieurs
    3)33 ans.
    4)oui.
    5)derrière ma voiture ou les buissons en forêt.
    6)Une envie très pressante.
    7)oui je me retiens souvent car je ne trouve pas tout le temps des WC.
    8)1 fois.
    9)2 litres d'eau minérale 2 tasses de thés
    10)Volume d'une miction: 41 CL centilitres.

Commentaire

• J'inaugure ce sondage

Amusant comme sondage je suis la première à répondre.

7

non

3)Quel âge avez-vous?
      24

oui

5)Si, vous avez répondu oui à la question 4:A quel endroit précisément avez-vous fait pipi?
      parking

vessie pleine à craquer

oui au travail dans mon entreprise pas de pause

0

une bouteille 1,5L

10)Munissez-vous d'un bocal gradué d'un verre mesureur ou d'un récipient de cuisine avec des graduation.Faites pipi dès qu'une envie pressante vient dans le bocal le verre ou le récipient et indiquez ici quelle est votre volume mictionnel? Volume pour une miction à exprimer en cl centilitres ou en ml mililitres?
      370ML

Commentaire

• A mon tour!

1.10/12 dans la journée.
        2.non.
        3.21ans.
        4.oui.
        5.dans un pré.
        6.pas de sanitaires à la campagne.
        7.oui en ville.
        8.1 dans la nuit.
        9.2l
        10.38cl.

Commentaire

• Mes réponses...

1)Combien de fois par jour faites-vous pipi? 8x

2)Avez-vous déjà contracté une cystite? Oui

3)Quel âge avez-vous? 20 ans

4)Avez-vous déjà fait pipi dehors(en dehors des WC)? Oui

5)Si, vous avez répondu oui à la question 4:A quel endroit précisément avez-vous fait pipi? Sur mon pallier 1x

6)Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors? Trop forte envie. Stressée par l'envie j'arrivais pas à ouvrir la porte et puis le temps d'ouvrir cette satané porte j'avais tout fait dans ma culotte.

7)Vous arrive t-il de devoir vous retenir?si oui pourquoi? J'ai souvent des envies pressantes aussitôt que ma vessie est à moitier jusqu'au 3/4 pleine. J'ai un boulot et un mode de vie assez chargé donc peu de pause. C'est pour cela qu'avant de partir je vais 2x aux toilettes à midi égallement et le soir aussi...c'est con je sais.

8)La nuit combien de fois devez-vous vous lever pour uriner? 1x

9)Quelle quantitée d'eau par jour buvez-vous? 3 litres

10)Munissez-vous d'un bocal gradué d'un verre mesureur ou d'un récipient de cuisine avec des graduation.Faites pipi dès qu'une envie pressante vient dans le bocal le verre ou le récipient et indiquez ici quelle est votre volume mictionnel? Volume pour une miction à exprimer en cl centilitres ou en ml mililitres? 35cl = 350ml

Commentaire

• 1)Combien de fois par jour faites-vous pipi?8.
            2)Avez-vous déjà contracté une cystite?non.
            3)Quel âge avez-vous?25ans.
            4)Avez-vous déjà fait pipi dehors(en dehors des WC)?oui.
            5)Si, vous avez répondu oui à la question 4:A quel endroit précisément avez-vous fait pipi?dans la forêt.
            6)Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors?pas le moyen de faire autrement.
            oui car au travail les pauses sont limités.
            je me lève pas je dors.
            9)Quelle quantitée d'eau par jour buvez-vous?2 litres d'eau de volvic.
            10)Munissez-vous d'un bocal gradué d'un verre mesureur ou d'un récipient de cuisine avec des graduation.Faites pipi dès qu'une envie pressante vient dans le bocal le verre ou le récipient et indiquez ici quelle est votre volume mictionnel? Volume pour une miction à exprimer en cl centilitres ou en ml mililitres?42cl.

Commentaire

• Sondage urinaire

1)Combien de fois par jour faites-vous pipi?15
              2)Avez-vous déjà contracté une cystite?OUI
              3)Quel âge avez-vous?33
              4)Avez-vous déjà fait pipi dehors(en dehors des WC)?OUI
              5)Si, vous avez répondu oui à la question 4:A quel endroit précisément avez-vous fait pipi?FORËT CHAMPS
              6)Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors?NE POUVAIT PLUS ME RETENIR
              7)Vous arrive t-il de devoir vous retenir?si oui pourquoi?PEU CAR J'AI MAL
              8)La nuit combien de fois devez-vous vous lever pour uriner?3-4 FOIS voire
              9)Quelle quantitée d'eau par jour buvez-vous?3litres
              10)Munissez-vous d'un bocal gradué d'un verre mesureur ou d'un récipient de cuisine avec des graduation.Faites pipi dès qu'une envie pressante vient dans le bocal le verre ou le récipient et indiquez ici quelle est votre volume mictionnel? Volume pour une miction à exprimer en cl centilitres ou en ml mililitres?12.5cl

Commentaire

• Pour moi...

1/ environ 8 fois
                2/un fois
                3/49ans
                4/oui-nombreuses fois
                5/entre portières de ma voiture-entre ou derrière véhicule sur parking-derrière arbustes-dans petites rues,chemins,allées...-
                abri bus(avec ma fille)sans autres personnes bien sûr!
                6/envie trop forte après avoir du se retenir depuis longtemps et ne pas faire à ma culotte.
                7/oui-pas possibilité d'aller aux toilettes ou pas seule.
                8/avant non-depuis 5ans environ
                une fois.
                9/toutes boissons comprises 2.5l
                10/51 cl.

Commentaire

• Sondage

1)8x
                  2)oui
                  3)19 ans
                  4)oui
                  5)dans une salle de concert
                  6)une envie pressante impérieuse la vessie allait éclater
                  7)oui car pas de chiottes à proximités
                  8)0x
                  9)une bouteille d'orangina
                  10)33cl 330ml 0,33l

Commentaire

• Mes réponses.
                    Les miennes

1)Combien de fois par jour faites-vous pipi? environ 20 fois
                    2)Avez-vous déjà contracté une cystite? oui deux fois
                    3)Quel âge avez-vous? 20
                    6)Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors?oui
                    7)Vous arrive t-il de devoir vous retenir?si oui pourquoi?oui en cours
                    8)La nuit combien de fois devez-vous vous lever pour uriner?2 fois
                    9)Quelle quantitée d'eau par jour buvez-vous?moins d'1 litre

Commentaire

• Réponses au sondage

10 fois
                      non
                      3)Quel âge avez-vous?
                      23 ans
                      oui
                      dans un pré
                      au festival du paléo et au tecknival il n'y a pas assez de toilettes
                      oui en réunion
                      0 fois
                      2 litres
                      44 cl.

Commentaire

• Sondage

1)Combien de fois par jour faites-vous pipi? 10 fois au minimum
                        2)Avez-vous déjà contracté une cystite?Oui
                        3)Quel âge avez-vous?21 ans
                        4)Avez-vous déjà fait pipi dehors(en dehors des WC)?oui
                        5)Si, vous avez répondu oui à la question 4:A quel endroit précisément avez-vous fait pipi?Dans la nature
                        6)Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors?Pas de WC et pouvait plus me retenir
                        7)Vous arrive t-il de devoir vous retenir?si oui pourquoi?Travail
                        8)La nuit combien de fois devez-vous vous lever pour uriner?2 fois
                        9)Quelle quantitée d'eau par jour buvez-vous?1.5L
                        10)Munissez-vous d'un bocal gradué d'un verre mesureur ou d'un récipient de cuisine avec des graduation.Faites pipi dès qu'une envie pressante vient dans le bocal le verre ou le récipient et indiquez ici quelle est votre volume mictionnel? Volume pour une miction à exprimer en cl centilitres ou en ml mililitres?dslée j'ai pas pu le faire

Commentaire

• A moi.

1)Combien de fois par jour faites-vous pipi? 7
                          2)Avez-vous déjà contracté une cystite? non
                          3)Quel âge avez-vous? 21 ans

4)Avez-vous déjà fait pipi dehors(en dehors des WC)? oui

7)Vous arrive t-il de devoir vous retenir?si oui pourquoi? oui quand je bosse

8)La nuit combien de fois devez-vous vous lever pour uriner? 0
                          9)Quelle quantitée d'eau par jour buvez-vous? de l'eau 1 litre et du thé
                          10)Munissez-vous d'un bocal gradué d'un verre mesureur ou d'un récipient de cuisine avec des graduation.Faites pipi dès qu'une envie pressante vient dans le bocal le verre ou le récipient et indiquez ici quelle est votre volume mictionnel? Volume pour une miction à exprimer en cl centilitres ou en ml mililitres? 39 cl

dans les bois
                          6)Dans quelles circonstances avez-vous fait pipi dehors? pas de WC donc obligée de faire dans les bois

Commentaire

• Sondage.

1, 8 fois.
                            2,non.
                            3,23 ans.
                            4,oui.
                            5,scoutisme
                            6,derrière une caravane.
                            7,oui quant il y a du travail.
                            8, 1 fois.
                            9, 2 litres.
                            10, 44 cl.

Commentaire

• Sondage urinaire

1. une dizaine
                              2. oui, souvent
                              3. 27
                              4. oui
                              5. dans la nature
                              6. grosse envie, pas de toilette (ou trop sale!)
                              7. pas de toilette, pense à autre chose, concentrée...
                              8. entre 0 et 2
                              9. entre 1 à 4l (pdt les cystites ou quand je les sents arriver)
                              10. alors désolée mais non... mais bcp en général

Commentaire

• Les miennes
                                20 fois par jour !

C'est beaucoup je trouve !

Commentaire

• Réponse

1) je fait pipi 2 a 3 fois par jour en etant normal et avec la cystite j'y vais de 20 fois sans exagérer.

2)oui plusieurs fois

3)19 ans

4)oui dehors quand j'été petite.

5)vers une foret

6)j'ai fais pipi dehors c'était sans cause de cystite. je devais avoir envie de faire pipi quand on fesait trop de route en voiture.

7)quand je me retient c'est que je suis en cours ou bien quand je prend le train j'aime pas les toilettes publique

8)j'urine rarement dans la nuit sinon c'est quand j'ai la cystite.

9)je suis pas une tres grande buveuse ^^ mais je bois au maximum 1 Litre d'eau par jour.

10)je vais voir ça quand j'aurai mes résultats de la prise d'urine. (j'ai malheureusement une cystite ( )

Commentaire

• Ma reponse a moa

=> A peu pres 4-5x voire (j'ai tjs eu une petite vessie )
                                    => Oui 3x (dont 2 en 3mois)
                                    3)Quel âge avez-vous?
                                    => 18ans
                                    => Oui
                                    => Dans la nature, dans la rue (bah je suis jeune )
                                    => Une promenade en pleine nature, une soirée bien arrosée où il n'y a pas de toilette...
                                    => Oui le temps d'arriver à une toilette
                                    => Maximum une fois
                                    => 1.5L
                                    => Zut je viens juste d'aller aux toilettes ^^

Commentaire

• Ma reponse a moa
                                      Répondez pas aux questionnaires

si vous ne répondez jamais à la question 10.

Commentaire

• Réponse
                                        La réponse à la question 10 .

alors?

Commentaire

• troll 40 cl c'est impossible.

40 cl c'est impossible les femmes ont de petites vessies à faible contenance donc 10 ou 15 cl pas plus.
                                          les femmes qui répondent sont tous des mecs !!!
                                          Ma copine 10 cl !

Commentaire

• Réponses///
                                            3 litres de pisse

tu te moque pas du monde là
                                            faut arrêter de dire des grands volumes alors que tout le monde sait qu'une femme urine peu

10 cl pas plus

Commentaire

• 3 litres de pisse
                                              Vu les trolls

plus personne ne répond au sondage

Commentaire

• 20 fois par jour !
                                                2000 fois par jour lol.

up

Commentaire

• troll 40 cl c'est impossible.
                                                  Les femmes n'ont pas de petites vessies

En règle générale (il y a bien sûr des exceptions), la vessie des femmes a une contenance un peu plus grande que celle des hommes. 10 ou 15 cl, cela parait bien peu. 40cl, cela ne parait pas du tout impossible, si la personne avait trés envie d'uriner ......

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X